Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Deja elle était pas censée annoncer une tournée mondiale avant l'album ? Elle dit tellement de choses aussi

Il n'y a plus autant de hype autour d'elle qu'il y en avait même il y a 2 ans, il vaut mieux selon moi qu'elle la refasse monter avec un bon album et qu'elle annonce la tournée ensuite.

N'est pas Beyoncé qui veut.

Lien vers le commentaire

Oui donc déjà c'est Half Back donc on se calme :mdr:

La chanson fait 2:55 d'ailleurs. Les leaks me paraissent contrôlés, plusieurs sites disent qu'une même source a partagé le titre & la couverture. Je ne pas pas qu'on soit fasse à une situation similaire à Anaconda.

Lien vers le commentaire

Pourquoi sortir deux singles en même temps?

Ca aura juste l'effet de diminuer l'impact de chacun

Sûrement pour avoir un effet sur deux types d'audiences différentes. J'imagine que BT est un "Anaconda" et CL un "Lookin Ass".

Peut être car l'album sort vendredi... Qui sait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi sortir deux singles en même temps?

Ca aura juste l'effet de diminuer l'impact de chacun

Au contraire, en en sortant quun elle prend le risque de se manger un flop immédiat si les radios naccrochent pas. Là elle laisse le choix au public et aux radios de diffuser ce quelles veulent.

 

Cest vraiment une stratégie safe, mais cest aussi du au fait que les radios pop ne la voient pas comme une artiste pop et que les radios urbaines ne lui mangent plus dans la main.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...