Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Par contre il faut vraiment qu'elle se bouge le cul. Cardi B est en train de battre pas mal de record en terme de vente aux US en ce moment, si Nicki veut pas se faire oublier il faut revenir maintenant avec un nouvel album histoire de montrer que c'est elle la patronne.

Elle est en train de se faire voler la vedette. Parce que ses feat, tous le monde s'en fout pas mal.

 

Nicki n'est la patronne de rien du tout.

 

Lil kim , missy , da brat, foxy, left eye ont toutes cartonnées dans la meme période. La plupart des rappeurs du moment cartonnent tous. Pourquoi Cardi et Nicki ne pourraient pas cartonnés en meme temps? Pourquoi vous voulez toujours que Nicki soit la seule à réussir? C'est ouf ca.

 

Cardi a grave du succès mais je ne pense pas que Nicki va se faire oublier. Elle a juste intérêt à sortir du bon son.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Super Bass aurait officiellement dépassé les 10 millions d'exemplaires mondialement en ventes pures. En SPS, le titre a plus de 15 millions d'unités. C'est officiellement le titre d'une rappeuse le plus vendu de l'histoire.

Nicki est aussi #02 des artistes qui ont le plus de clips a 100 millions de vues (featurings inclus) avec 39 clips derrière Rihanna qui en aurait 42.


Lien vers le commentaire

Super Bass aurait officiellement dépassé les 10 millions d'exemplaires mondialement en ventes pures. En SPS, le titre a plus de 15 millions d'unités. C'est officiellement le titre d'une rappeuse le plus vendu de l'histoire.

 

Nicki est aussi #02 des artistes qui ont le plus de clips a 100 millions de vues (featurings inclus) avec 39 clips derrière Rihanna qui en aurait 42.

 

 

Source? Parce que j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire

Source? Parce que j'ai des doutes...

 

Le titre est certifié Diamant aux US avec 10 millions d'unités. Aucun autre titre d'une rappeuse féminine ne l'a fait.

 

J'ai vu ça sur le compte de Shady Music Facts sur Twitter. C'est un compte qui relève que des informations, qui donne les prédictions du Hot 100, les news sur les artistes.... j'imagine qu'il y a une source vu que c'est un compte qui ne relève que des infos. J'ai eu des doutes également mais après le titre est proche des 11M rien qu'aux US.

 

EDIT: la voici :P

http://thatgr...pies-worldwide/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aucune rappeuse na un single disque de diamant pour la même raison que son titre « best selling female rapper » est faussé. Dans une ère où le SPS prime, elle est arrivée au bon moment pour pouvoir bénéficier au maximum des différents critères de ventes.

En tant quartiste qui est relevant en 2010s elle bénéficie du streaming YouTube et On Demand du début de lessor à aujourdhui et des meilleurs années du téléchargement légales.

Cardi B, Iggy Azalea vont bénéficier du streaming qui est désormais établi, mais vont avoir des téléchargements légaux complètement ridicules. Alors quil est évident que Fancy et Bodak Yellow ont eu beaucoup plus de succès aux US que Superbass.

 

Pareillement je mettrais ma main à couper que si on venait à mettre un ratio pour compter linflation des ventes, les plus gros hits mondiaux de Missy Elliot et Lauryn Hill seront bien loin devant Superbass. Mais à lépoque les ventes de singles CD étaient ridicules, et les dites chansons nauront jamais des points fulgurant en streaming pour obtenir un disque de diamant.

 

Dailleurs je vous invite à lire cette liste des singles certifiés disque de diamant pour comprendre ce que je dis, Unbreak My Heart (1996 je crois) ny figure pas et il sagit dun des plus gros titre du Hot 100.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Oui mais lindustrie est en évolution permanente, si on suit ta logique, il faudrait appliquer les mêmes critères à tous les morceaux alors quils proviennent tous dères où les façons de consommer la musique étaient différentes.

 

On peut pas lui enlever son accomplissement sous prétexte que les gens achetaient encore des singles et que plus maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais lindustrie est en évolution permanente, si on suit ta logique, il faudrait appliquer les mêmes critères à tous les morceaux alors quils proviennent tous dères où les façons de consommer la musique étaient différentes.

Ben cest justement ce que font le Billboard ou tout autre entité musicale.

Billboard viennent récemment de sortir un classement des singles féminins ayant le plus de succès au Hot 100, et We Found Love (2010) est derrière Unbreak My Heart (1996).

Billboard réajuste les audiences et les points (ventes/streaming) car sinon le classement aurait été remplis uniquement de singles sorties post 2010, dailleurs le classement comporte énormément de chanson post 2010 pour les raisons que jai expliquées dans mon message précédent.

 

Je ne pense donc pas me tromper en avançant quaucun magazine/site officiel de chart lui a reconnu ce record, et quil sagit dun accomplissement fantaisie quelle aime croire quelle a ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Billboard a fait un classement des plus grosses chansons par des rappeuses en se basant sur les chart-runs, il y a 3 mois: https://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/7981600/female-rappers-biggest-hits-hot-100-cardi-b-iggy-azalea

 

(Il faut tenir en compte qu'il a été fait lors de la première semaine de Bodak Yellow et que donc elle serait probablement plus haut maintenant)

 

Après, il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar, Nicki est la plus grosse vendeuse parmi les rappeuses. Elle certainement eu moins d'impact culturel que ses prédécesseures mais c'est clairement elle qui a eu le plus gros succès, du moins c'est ce je pense.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter, Cardi B a encore bcp de chemin avant de détrôner Nicki.

Elle a peut être eu un #1 et ses autres singles marchent bien mais j'ai envie de dire comme Iggy et pourtant elle est maintenant enterrée la pauvre.

 

Nicki, même si elle n'a pas eu un #1 a achevé beaucoup plus que Cardi B et a eu un impact bcp plus gros. Superbass explose Bodak Yellow sur tous les plans et surtout à l'internationnal.

 

A voir dans 1 ou 2 ans où en sera la carrière de Cardi B mais Nicki peut pour l'instant encore dormir tranquillement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Foxy a posté une video de Nicki souhaitant un bon anniversaire à sa fille...

Le truc c'est qu'elle porte EXACTEMENT les mêmes habits & wig qu'une autre vidéo qu'elle avait posté en Novembre pour le Remix de Krippy Kush...

Ce qui veut dire que depuis tout ce temps elle avait prévu de s'absenter des réseaux sociaux au debut de l'année...

 

Bon on espère un truc cette semaine ?

Plein de comptes commencent, fiables cette fois, s'accordent sur ce Vendredi :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Music Rumors & Tea, un compte qui a souvent de bons

 

Nickis Mercedes commercial is linked to NM4 and is predicted to air during the Super Bowl

 

The lead is claimed to come within 12 days, with this coming Friday potentially being an announcement, teaser or surprise release

 

Let us know your thoughts!

 

---

 

Before I forget, if this release schedule goes ahead as planned, then Im certain shell perform at the Grammys as Ive heard her team have already been in talks!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le Superbowl ça serait bien avec le lancement du lead. Ca ferait une semaine Iggy / Justin / Nicki niveau exclu. Elle a dit que les dates de tournées serait dévoilées avant l'album. En espérant qu'on les aura ce mois-ci avec le lead comme le disent certains comptes Twitter. Ca reste des comptes Twitter, autant attendre un communiqué officiel mais c'est vrai qu'il est assez fiable ce compte donc ça PEUT nous donné une piste de ce qui va se passer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...