Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

J'espère qu'elle a une autre raison parce que si elle attend vraiment la pause de Cardi, elle va attendre un long moment... Elle n'est vraiment pas prête d'arrêter le matraquage entre la collab Dj Khaled-Jlo, la all-girl collaboration avec Rita Ora et l'album qui se profile elle est pas prête de disparaitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Très exactement 58 jours, depuis le 30 Décembre. Elle est en studio jour et nuit pour finalisé le projet et la sortie serait imminente après ses finalisations. Elle va faire une Beyoncé avec une sortie surprise comme le Self Titled je le sens.

 

Ouais sauf que la on sait qu'il va y avoir quelque chose et que surtout y a plus aucune hype autour de son projet ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et sinon, on peut parler des nudes de son ex ?

 

DeafeningDeliciousFlyingsquirrel-max-1mb

Donne nous quelque chose à nous mettre... sous la dent ;-)

 

 

Sinon il n'y a peut-être aucune hype, mais c'est aussi parce qu'elle a été très présente l'année dernière. Parmi mes titres favoris de Spotify en ce moment je dois avoir entre 3 et 5 sons ou elle est en featuring.

Même si j'attend un album, je ne ressent aucun manque.

 

J'aimerais bien qu'elle nous refasse un boulot comme celui qu'elle avait fourni pour The Re-Up <3

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai vu des articles qui annonçaient que d'ici quelques semaines Super Bass deviendrait le premier disque de diamant d'une rappeuse. Mais j'ai également lu sur le sujet Cardi B sur CIF des fans dire que Bodak Yellow était 6x platine et qu'il serait le premier à être diamant. Vous en pensez quoi ? :champion:

Lien vers le commentaire

Super Bass est a environ 150k d'être diamant.

Bodak Yellow monte en flèche. Tout va se jouer a quelques semaines prêt.

 

Par contre, si on en croit T4TS, elle serait silencieuse parce qu'elle a recommencé une troisième fois NM4 avec de tout nouveaux titres. L'album serait fini et arriverait dans quelques mois mais une annonce de Nicki peut arriver a tout moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...