Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Je valide !

 

Mais concernant Lil Kim , il y a aussi eu la période Junior Mafia , classique sur classique . Rien que d'entendre ses verses, j'en ai la bouche ouvert .

 

 

Et dire qu'elle avait que 16 ans !

 

 

 

Et concernant les beefs, je pense que Lil'Kim et Remy Ma ne sont pas du tout jalouses de Minaj, mais donneuses de leçon. Ses deux pionnières du rap ont toujours respectés leurs ainés MC Lyte , Salt N Pepa, etc contrairement à Nicki. Qui, elle, s'est construite un personnage avec le look de Lil'Kim, et le flow de Foxy Brown. On ne remet pas en compte son talent, ni son succès. Il n'y a rien de mal de s'inspirer de d'autres artistes, voir même de copier. Mais ne te prétend pas pionnière si tu copies.

 

 

Allez, petit bonus, et surtout au deuxième couplet de Foxy :

 

 

Elle n'avait pas 16 ans quand Conspiracy est sorti, elle avait 20/21 ans. Cet album est ouf.

Lien vers le commentaire

Je me demande si elle sera capable de sortir un album solo rapidement, elle a fait TELLEMENT de feats je suis pas sûr que les gens sont prêts à l'entendre sur toute une chanson.

 

Par contre puisqu'on parle de ses meilleurs verses je trouve que ceux de Swalla et Rake It Up sont puissants

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cest bien là sa faiblesse. Nicki Minaj nintéresse pas assez seul.

Elle narriverai pas à faire un album solo complet, sans artifices, sans performances/clips axés sur son fessier. Et si elle venait à le faire, je ne pense pas quil plairait autant quun J. Cole avec Forrest Hills Drive.

Cest en cela quelle na pas la crédibilité quelle cherche tellement à avoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...