Aller au contenu

Les Reines du Shopping


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si M6 nous lit mais merci car comme pour Pekin Express , ils ont fait vachement d'efforts.

La nouvelle saison , le montage est dynamique avec enfin très peu de flashbacks ! ils nous rabachent plus tous les jours sur untel a dit ça , avec effets lourdingues etc etc

C'est modéré donc beaucoup plus agréable a regarder.

 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Moi lol , et la candidate du jour me faisait beaucoup penser a Julie Ricci.

Etonnant que cette fille sublime cherche l'amour et passe une annonce a la tv lol , si j'étais hétéro je la draguerais.

Un peu énervant quand ils abusent des replays genre untelle a dit ça et ils te mettent les séquences déja vues...insupportable.

 

Et celle qui est passée le premier jour, comment c'est grillé qu'elle a voulue se garder le maximum de fric lol , après elle a pas tort car toutes les premières a passer se font saquer niveau notes.

 

Toujours sympa , malgré les quelques innovations ça tourne en rond et puis ça fait très longtemps qu'on a pas eu les rois du shopping ! ça apporterais du "neuf".

 

Je suis surpris que Kamila n'ait toujours pas été candidate , elle cartonnerait.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
il y a 37 minutes, everlast a dit :

M6 nous prend vraiment pour des cons avec leurs vieilles rediffs de 2 ans...

 

l'émission est finie et à bout de souffle depuis plusieurs années déjâ

 

Et cela concerne aussi Cordula.

toutes ses emissions lancées depuis 2015 ont été soit des gros bides (sos mariage) ou carrément déprogrammées (les reines des encheres, objectif 10 ans de moins...)

 

Je n'aime pas Incroyables transformations mais je pense que ca va remplacer Les reines à terme

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Tenma a dit :

 

l'émission est finie et à bout de souffle depuis plusieurs années déjâ

 

Et cela concerne aussi Cordula.

toutes ses emissions lancées depuis 2015 ont été soit des gros bides (sos mariage) ou carrément déprogrammées (les reines des encheres, objectif 10 ans de moins...)

 

Je n'aime pas Incroyables transformations mais je pense que ca va remplacer Les reines à terme

 

 

En effet, après un mauvais lancement l'émission fait de bon scores et réussit à s'imposer.

En tout cas les rediffs des Reines font mieux que les nouvelles émissions ^^ Vive la nostalgie des notes sur 10 ?

Je trouve ca dommage qu'ils aient pas fait plus d'émissions avec des mecs, il y a plein de styles à faire aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je trouvais que les premieres emissions étaient super et fraiches parce que toutes les femmes pouvaient s'y inscrire

 

Dès que le concept s'est érodé ils ont fait des speciales en binome sans intéret et j'ai décroché

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimais bien suivre l'émission au début mais maintenant, ce ne sont plus des femmes normales qui participent mais que des soi-disant "influenceuses" avec un ego surdimensionné.

Il n'y a plus rien de frais ou de naturel. C'est vraiment dommage :(

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...