Aller au contenu

Les Reines du Shopping


Messages recommandés

Mdr avec le budget qu'ils ont ils peuvent pas acheter du Tommy, CK ou autres grosses marques sans même parler de Dior ou Chanel. Evidemment qu'ils font des petites boutiques et justement le but c'est de se faire un style avec les moyens que tu as. J'aimais pas mal les garçons mais l'inconvénient c'est que c'était pas forcément des mecs lambdas c'était plus des mecs un peu déjà stylé, gay ou infleuenceur. Car soyons honnêtes très peu d'hétéros on envie de faire cette émission lol. 

Sinon je pense pas que Incroyables Transformations peut remplacer les reines du shopping l'émission tourne déjà en rond. C'est toujours la même chose, le mec ou la meuf a pas de style on change sa coiffure ses vêtements etc, c'est ultra redondant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

et puis Incroyables transformations a tous les cotés trash de la tv realite (moqueries gratuites, bêtise omniprésente, jury  qui en fait des caisses...)

Je préfére Les reines mais le programme doit revenir à la base(des filles "normales", les boutiques à réaliser SEULE, un budget plus light, des notes sur 10, et surtout pas de tuto made by cristina qui ne sert à rien)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais grave le Nicolas qui se croit le plus stylé de Paris en mode "non mais c'est quoi cette paille en guise de cheveux", "la couleur c'est jaune pisse?", "Je savais pas qu'en 2019 on faisait encore cette coupe". Euh mec tout le monde a pas 300€ de budget coiffeur par mois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/03/2020 à 17:37, Tenma a dit :

et puis le "phénomène" Cordula est quand meme bien retombé

 

Grave.... Il est temps qu'elle fasse son A Star is Born :1eye:

 

Plus sérieusement je n'en reviens pas que cette émission passe depuis 7 ans déjà :eek1: Effectivement la formule s'est pas mal essouflé depuis... 

 

En ce qui concerne 'Incroyables Transformations' , je n'étais pas fan au début mais ca a fini par me plaire... Je ne déteste pas Nicolas, au contraire :throb: Bon il a des jugements gratuits et exagérés parfois mais il fait aussi souvent preuve d'empathie avec les candidats. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 41 minutes, everlast a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas une video des critiques de Marie la numérologue dans les épisodes de cette semaine. Une vraie Cruella D'enfer, elle n'aime rien, elle fait tout le temps la gueule et a un égo surdimensionné.

 

2615198_imgs_2_0.jpg

 

81oG.gif

 

C'est clair, une vieille mégère ! 

Vive les rediffs !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils ont stoppés le make up et coiffure a cause de ça, trop d'abus.

Une fois une fille il lui restait 5 minutes , ils lui ont demandés 80 euros !!!

mais faut dire aussi qu'étrangement les filles en général s'en passait.

 

c'est mieux quand tout est pris en charge comme lors des themes mariages.

ils ont aussi arretés le marchandage, cétait genant de les voir supplier des réductions.

 

J'aimerais trop revoir une spéciale homme ! ça fait longtemps maintenant..;et puis s'ils ont du mal a trouver ils peuvent demander a des maris ou petits amis d'anciennes candidates...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien fait pour l'idiote de cette semaine habillé d'une jupe noire et d'un haut blanc avec une veste noire. Elle avait la critique facile mais c'est mangé un 3 par Cristina Cordula. 

On aurait dit la directrice d'un pensionnat stricte.

 

Lien vers le commentaire

Cette émission est bien pour voir la jalousie et la stratégie de certaines. Comme pour "4 mariages pour une lune de miel" ou certaines critiquent et mettent des salles notes au repas alors que les assiettes étaient digne d'un 3 étoiles, mais que celle qui mettent des salles notes on un buffet avec des salades  acheté en magasin. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je préfère les nouvelles versions où il n'y a pas le face à face final où c'était la faux-cul academy !

 

Pour la mise en beauté, je pense que les coiffeurs/instituts en avaient marre de se faire tailler par Cristina, bonjour la pub quoi ! Et puis avec 10 minutes en moyenne ça servait a rien !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...