Aller au contenu

Les Reines du Shopping


Messages recommandés

Il semblerait que les tournages des émissions auraient repris (shopping des candidates avec masques + gestes barrières). On retrouvera la nouvelle formule qui avait été lancée en mars avec le debriefing en tête-à-tête avec chaque candidate juste après le shopping. Mais à cela, la production ajoute quelques nouveautés, dont des émissions à thèmes spéciales (grand-mère et petite fille, célébrités, jumelles,...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 13 heures, TheShow. a dit :

Ils ont passé une bande annonce sur M6 , ça revient le 24 Août et avec quelques images de la version célébrités :D 

 

Avec entre autres Julie Zenatti et surtout Roselyne Bachelot :throb: 

 

Ca a été filmé avant le remaniement, je présume ?
Car vu le foin que s'était pris la secrétaire d'Etat Schiappa en allant chez Hanouna, je me demande ce que va encaisser la ministre Bachelot alors que le milieu de la culture se meurt.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les audiences sont plutôt bonnes pour le retour des Reines du shopping (audience historique pour le numéro avec Roselyne Bachelot). La "nouvelle mouture" propose une partie avec des conseils en tête-à-tête avec la candidate. Bon, même si ça amène plus d'interaction avec Cristina, je trouve que ça rend l'émission trop découpée (sans compter les coupures pub) et que ça ralentit le rythme. Mais bon ça amène aussi un peu de nouveauté.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

A défaut d'avoir le retour des "rois du shopping" lundi l'inédit est Spéciale couples "Créez un look élégant en mettant vos atouts en valeur "

Ce sont les hommes qui relookent leurs copines/femmes...

Il y a d'ailleurs un jeune mec que j'ai déja vu quelque part mais je ne sais plus ou , peut-etre "la revanche des exs sur nrj12 "? ou bien un truc de prétendants sur w9 ? me souviens plus le titre de l'émission c'était avec Nelly ou une autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Matis a dit :

A défaut d'avoir le retour des "rois du shopping" lundi l'inédit est Spéciale couples "Créez un look élégant en mettant vos atouts en valeur "

Ce sont les hommes qui relookent leurs copines/femmes...

Il y a d'ailleurs un jeune mec que j'ai déja vu quelque part mais je ne sais plus ou , peut-etre "la revanche des exs sur nrj12 "? ou bien un truc de prétendants sur w9 ? me souviens plus le titre de l'émission c'était avec Nelly ou une autre...

 

C'est Florian, le coach sportif non ?

Moi aussi sa tête me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à savoir où je l'ai vu ...

Lien vers le commentaire

Ah oui en effet merci !!!! pareil j'aurais jamais retrouvé...2014 pour eux en plus je crois.Et elle je m'en souvenais pas du tout.Enfin maintenant si ( un peu ) lol

Après c'est étonnant mais en les voyant ils font plus amis que couple.

A voir lors de leur passage...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je regarde les derniers replay des "Reines du shoppping"

Franchement je regrette l'ancienne formule. Ca fait vraiment émission "dégradée", on sent que le budget a été réduit (charte graphique, fonds verts moches et cheaps pour les interviews des candidates et le "bureau" de Cristina fait ultra cheapos)

Et puis niveau candidates, c'est pas la joie. Où est la diversité qu'on voyait auparavant ? On ne voit quasiment des profils d'influenceuses...

Et Cristina "proche" des candidats n'apporte pas grand chose... Je zappe en plus cette partie, et on ressent beaucoup moins d'interactions entre les filles, c'est dommage.

Je regarderai par contre la version people avec Dombasle, Tellier ou encore Lio

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...