Aller au contenu

Les Reines du Shopping


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Kelli Giddish a dit :

La tenue d’Arielle ☠️  Elle a confondu hivernal et carnaval.

 

 

Et c'est elle qui remporte la victoire lol en tout cas j'ai bien aimé le look de Séverine Ferrer (à part le bandeau) mais elle était quand même dans le thème. C'était coloré sans être trop décalé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'était sympa cette semaine mais un petit trop "bisounours"

quand je disais que Sévérine Ferrer était garce en début de semaine, finalement elle ne l'a pas été

justement, c'est ce qui manquait. Un peu de perfidie, ça aurait mis un peu d'ambiance

De toute façon, j'accroche pas à cette nouvelle formule

Il manquait aussi des personnalités un peu plus délurées : je pense à Amanda Lear, Chantal Ladesou, Marianne James ou d'autres dont j'ai pas les noms en tete qui auraient pu mettre de l'ambiance

J'ai beaucoup aimé Carine Galli, je la trouvais spontanée et honnête

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tenma a dit :

c'était sympa cette semaine mais un petit trop "bisounours"

quand je disais que Sévérine Ferrer était garce en début de semaine, finalement elle ne l'a pas été

justement, c'est ce qui manquait. Un peu de perfidie, ça aurait mis un peu d'ambiance

De toute façon, j'accroche pas à cette nouvelle formule

Il manquait aussi des personnalités un peu plus délurées : je pense à Amanda Lear, Chantal Ladesou, Marianne James ou d'autres dont j'ai pas les noms en tete qui auraient pu mettre de l'ambiance

J'ai beaucoup aimé Carine Galli, je la trouvais spontanée et honnête

Oui mais je ne suis même pas sûr qu'avec ces personnalités (celles que tu cites) on aurait eu le droit à cette ambiance (sûremetnt une volonté de l'émission pour ne  pas froisser les assos je ne sais pas). Tout est un peu (trop) bienveillant effectivement. Cristina est beaucoup moins sévère et critique qu'avec des candidates 'normales'. Elle est tombée en extase devant chaque candidate...Par contre, j'ai quand même trouvé Tellier et Dombasle plus joueuses et compétitrices (même si je n'étais pas d'accord avec leurs notes). Bien aimé Carine aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles ont plus voté pour une personnalité que pour la tenue / shopping de la journée, dommage !

Même si j'adore Lio, son look n'était pas au top (elle était mieux avec sa tenue blanche)

 

Par contre je revois les anciennes émissions (qui sont rediffusées sur 6play) et je suis presque nostalgique des premières saisons, c'était plus frais et avec moins de séquences inutiles (c'était plus intéressant de mettre le shopping + la mise en beauté + coiffure dans le timing que de le dissocier)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était bon enfant , effectivement un manque de naturel par moments , on les sentaient "bridées" mais je trouve que ça fait du bien de temps en temps.

Séverine ( je me demande ce qu'elle fait si elle continue dans l'animation ? ) n'a presque pas changée c'est fou !

Arielle  s'est focalisée sur le osez la couleur et a oubliée le coté hiver car bon des grosses chaussettes et une écharpe c'est light pour sortir...

Carine ou Séverine méritaient la première place, j'ai trouvé Sylvie un tout petit peu classique.

 

Ce que j'aimais pas dans les anciennes versions ; c'est les replays intempestifs des phrases de certaines candidates , c'était meubler pour rien et surtout hyper saoulant !

 

Je trouve la nouvelle version "plus claire" , avec Cristina qui donne son avis après , les filles qui notent sans commenter devant ,une voix off moins envahissante ,  bref beaucoup plus fluide et agréable a suivre.

 

J'aimerais beaucoup le retour des rois du shopping ( s'ils ont du mal avec le casting ils pourraient demander aux maris/copains d'anciennes participantes )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Matis a dit :

C'était bon enfant , effectivement un manque de naturel par moments , on les sentaient "bridées" mais je trouve que ça fait du bien de temps en temps.

Séverine ( je me demande ce qu'elle fait si elle continue dans l'animation ? ) n'a presque pas changée c'est fou !

Arielle  s'est focalisée sur le osez la couleur et a oubliée le coté hiver car bon des grosses chaussettes et une écharpe c'est light pour sortir...

Carine ou Séverine méritaient la première place, j'ai trouvé Sylvie un tout petit peu classique.

 

Ce que j'aimais pas dans les anciennes versions ; c'est les replays intempestifs des phrases de certaines candidates , c'était meubler pour rien et surtout hyper saoulant !

 

Je trouve la nouvelle version "plus claire" , avec Cristina qui donne son avis après , les filles qui notent sans commenter devant ,une voix off moins envahissante ,  bref beaucoup plus fluide et agréable a suivre.

 

J'aimerais beaucoup le retour des rois du shopping ( s'ils ont du mal avec le casting ils pourraient demander aux maris/copains d'anciennes participantes )

oui Séverine fait toujours très jeune, j'avoue ! Son look combi perroquet était très frais mais ça manquait d'éléments hiver, c'est pas forcément un look adapté au froid (même remarque pour Dombasle)

Les looks de Dombasle et de Lio étaient fantasques, mais j'ai pas accroché (je trouvais que les couleurs n'allaient pas ensemble)

Pas compris les notes, je trouve que Carine et Séverine étaient largement au-dessus des autres !

J'ai adoré Lio quand elle a vu Magloire : "Ah oui, Magloire...", ça en disait long !

Pour Carine, j'aurais préféré la couleur de l'autre manteau, ça faisait plus chic (orange il me semble) et ça aurait été un sans faute.
Son rendu ressemblait à une tenue qu'a porté Era istrefi : http://generations.fr/news/musique/35915/era-istrefi-le-bonbon-de-l-annee

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne regarde plus l'émission ces derniers mois par manque de temps mais face à vos avis enthousiastes et étant en vacances, j'ai lancé le replay aujourd'hui !

J'aurais préféré que Lio gagne, si maligne avec ces bijoux utilisés pour le sac à main ou accessoiriser le béret.

 

Le Moment drôle de la semaine : Pour Lio, les accessoires, on peut s'en passer ! Sinon, on les appellerait les Essentiels et non les accessoires !!! ??? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé très sympa cette semaine spéciale Célébrités des "Reines du Shopping". Elles étaient toutes bienveillantes entre elles et les notes en rapport avec leurs commentaires - ce qui est loin d'être le cas lors des autres semaines. 

 

J aurai également choisi Lio ou Arielle. Peut-être plus Lio pour son audace et sa créativité. Car même si je n'aurai pas osé la veste a sequins fushia avec le pantalon vert, le look était assez osé et bien pensé pour le coup. Surtout le réarrangement des accessoires, top !

Le look d'Arielle était très sympa aussi.

Sylvie trop simple et manquait de couleur. Carine et Séverine sympas mais pas assez dans la fantaisie.

 

Arielle est toujours aussi perchée dans sa façon d'être, j'ai bien aimé ses commentaires ?

 

Et comme pas mal d'internautes, j'ai trouvé les notes de Cristina assez élevées par rapport a d'habitude. Mais les looks étaient assez étudiés, il y avait plus d'audace que d'habitude, ceci explique peut-être cela ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...