Aller au contenu

Les Reines du Shopping


Messages recommandés

Le 03/01/2021 à 11:44, Tenma a dit :

Je regarde les derniers replay des "Reines du shoppping"

Franchement je regrette l'ancienne formule. Ca fait vraiment émission "dégradée", on sent que le budget a été réduit (charte graphique, fonds verts moches et cheaps pour les interviews des candidates et le "bureau" de Cristina fait ultra cheapos)

Et puis niveau candidates, c'est pas la joie. Où est la diversité qu'on voyait auparavant ? On ne voit quasiment des profils d'influenceuses...

Et Cristina "proche" des candidats n'apporte pas grand chose... Je zappe en plus cette partie, et on ressent beaucoup moins d'interactions entre les filles, c'est dommage.

Je regarderai par contre la version people avec Dombasle, Tellier ou encore Lio

 

 

Je suis d'accord. J'aime moins la nouvelle version...je trouve que ça casse le rythme, l'entretien avec Cristina est un peu chiant et rallonge inutilement l'émission. On revoit les mêmes tenues, c'est lourd... Je pense qu'ils ont ajouté ça parce que d'anciennes candidates avaient été déçues du "comportement" de Cristina. En gros, elles ne la voyait que le dernier jour de tournage lors des notes. Elle donnait quelques petites critiques et des conseils vite fait à chacune, puis hop elle se barrait. Je pense que maintenant c'est fait pour apporter beaucoup plus de proximité (elles peuvent lui poser des questions sur leur look, etc...)J'aimais bien aussi les "clashs" en fin d'émission quand chacune expliquait ce qu'elle aimait ou pas dans le look de l'autre candidate.

Je préfère les émissions avec les people aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, everlast a dit :

Je suis d'accord. J'aime moins la nouvelle version...je trouve que ça casse le rythme, l'entretien avec Cristina est un peu chiant et rallonge inutilement l'émission. On revoit les mêmes tenues, c'est lourd... Je pense qu'ils ont ajouté ça parce que d'anciennes candidates avaient été déçues du "comportement" de Cristina. En gros, elles ne la voyait que le dernier jour de tournage lors des notes. Elle donnait quelques petites critiques et des conseils vite fait à chacune, puis hop elle se barrait. Je pense que maintenant c'est fait pour apporter beaucoup plus de proximité (elles peuvent lui poser des questions sur leur look, etc...)J'aimais bien aussi les "clashs" en fin d'émission quand chacune expliquait ce qu'elle aimait ou pas dans le look de l'autre candidate.

Je préfère les émissions avec les people aussi.

 

La première avec Tellier était pas terrible, après ça dépend aussi des personnalités... Mais là on ressentait encore une fois pas d'alchimie entre les candidates

S Ferrer qui est garce, bizarrement je suis pas étonné, je m'y attendais !

Dombasle et Lio fidéles à elles-mêmes, queens !

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Matis a dit :

Ferrer garce ??? a quel moment ? elle a fait que des compliments...

je les aient toutes trouvées bienveillantes ( question d' image/promo + association) + passées toutes la trentaine...

 

Disons que c'était la plus peste (du genre un peu perfide avec des petits moqueries, j'ai pas trop aimé) mais c'etait atténué par rapport aux autres qui étaient bienveillantes+++

Lien vers le commentaire

Je l'ai pas trouvé garce du tout, elles étaient toutes bienveillantes. La plus critique c'était peut être la journaliste sportive (que je ne connaissais pas).
Content de revoir Séverine que je n'avais ps revu depuis ..... L'eurovision. :')

Arielle >>>>>>>>>>

 

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas la journaliste. C'est clair que sa voix est surprenante (par rapport à son physique).

Arielle a une drôle de façon de placer ses jambes lol Séverine Ferrer elle est toute pétillante je trouve. Elle a mis une bonne note hier, donc pas garce je pense. Lio également qui reste dans un esprit bon enfant (elle a mis 17 hier)

Tellier je ne la supporte pas, donc bon...je pense que elle et Arielle sont les 2 plus compétitrices.

Lien vers le commentaire

Je me disais je la trouve bien soft , très sage Lio...puis est venu la fin !

C'est pas surprenant elle l'a déja fait et bien plus mais a un moment donné , montrer ses seins a la tv a 58 ans c'est plus pathétique qu'autre chose.

Puis bon elle défends une association bref pas approprié du tout...

Cela dit elle reste une femme sympathique.

Sur son arcade sourcilière elle avait une tache rouge , j'espère que c'est pas une trace de coups vu qu'elle a déja été battue dans le passé.Ca peut etre une rougeur quelconque mais ça m'a interpellé vu qu'elle la camouflait avec ses cheveux.

Lien vers le commentaire

Vous avez vraiment aimé son look à Lio ? Parce que bon je comprends pas que La Tellier ait mis un 13 hier à Carine et un 16 ou 17 (je ne sais plus) aujourd hui. bon ok il y avait de la couleur mais je trouve que ça s accordait assez mal ce violet et ce vert et avec des mocassins bof. Mais ok après le truc sympa cest quelle s'eclate et ne se prend pas la tête. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, everlast a dit :

Vous avez vraiment aimé son look à Lio ? Parce que bon je comprends pas que La Tellier ait mis un 13 hier à Carine et un 16 ou 17 (je ne sais plus) aujourd hui. bon ok il y avait de la couleur mais je trouve que ça s accordait assez mal ce violet et ce vert et avec des mocassins bof. Mais ok après le truc sympa cest quelle s'eclate et ne se prend pas la tête. 

ah oui Carine avait plus de style

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un look qui lui va très bien , Catherine Ringer aurait pu le porter sans probleme !

trop look bariolé artiste peintre pour moi et pas hyper beau en plus, plus coloré qu'hivernal. ( la veste et le sac  étaient canons  par contre ! )

Les berets lui vont hyper bien.J'aimais le look avec la doudoune mais trop sage pour elle.

les filles ont cette fois plus voté a l'affect  j'ai l'impression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...