Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Sinon je pense exactement comme toi, et puis je la sent plus apaisé depuis son retour avec Solitaire, le break Caméléon/Solitaire l'avait "transformé" je trouve. Au final ce n'est pas uniquement l'album qui avait dérouté mais également tout ce qu'il y avait autour (la nouvelle stratégie etc...). En revanche je pense qu'elle continuera dans la musique si elle devient mère ! Au contraire ! Elle qui se sent inspiré avec l'écriture du nouvel album, elle aura un sujet tout neuf pour écrire^^. Je lui souhaite en tout cas ! :)

 

Je la trouve également plus apaisée, plus en paix avec elle-même également. Et je pense que c'est le plus important. Mais en tant que fan, c'est sur que c'est un peu frustrant/déroutant de passer du tout à rien.

 

- Replay de son passage sur Europe 1 ce matin (à partir de 52min10) : http://www.europe1.fr/emissions/allo-europe-1/allo-europe-1-lintegrale-240317-3152081

C7rcnIhX0AEKfMI.jpg

 

D'autres photos de la performance de demain

C7tD62NXUAA4p4Z.jpg

 

 

C7tD62RXUAATNFS.jpg

 

 

- Elle a été voir M.Pokora hier

17439272_1348462368531034_61925057817707

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des choses intéressantes ont été dites sur Europe 1 ? Ça me fait un peu chier d'écouter 15-20 min d'interview de Shy'm, pour entendre les mêmes choses que d'habitude...

 

Je n'ai pas tout écouté, mais de ce que j'ai entendu elle n'a pas parlé de la prochaine ère. Seulement du Sidaction.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui si c'est toujours d'actualité elle a des envies de cinéma, mais elle attend le bon moment, le bon rôle, le bon film.

 

 

Faut arrêter de sortir l'argument "aucune promo donc normal qu'elle ne vende pas" pour une tournée. Le ShimiTour n'a pas bénéficié d'énorme promo non plus. Bon, on est d'accord qu'il surfait sur la vague de succès qu'elle a eu avec Prendre L'Air, ensuite Caméléon et le fait que ce soit sa toute première tournée en 5/6 ans de carrière. Mais lorsqu'elle faisait de la promo, c'était surtout pour l'album/le titre qu'elle avait à défendre et non pour la tournée. Les dates de la tournée étaient citées à la va-vite et seulement les grandes villes. Elle n'arrive plus trop à vendre ses tournées, car les gens n'apprécient pas la musique qu'elle propose en premier lieu, je pense. Et il ne faut pas oublier qu'elle agace beaucoup, ce qui n'incite absolument pas les gens à venir la voir.

Et elle ne sait jamais vraiment servit de son Twitter ou de son Instagram pour faire de la promo à fond de ses projets.

 

 

Je pense que la musique est devenu juste un hobby pour elle. Je la sens totalement déconnectée (de la musique, de ses projets) depuis quelque temps. Ça a été une grande bosseuse auparavant, ça n'est plus le cas. Maintenant, elle préfère profiter des joies de la vie, des vacances, des voyages, etc et travailler de temps en temps sur la musique. Elle a passé le cap de la trentaine, elle a un amour durable et lorsqu'on l'interrogeait il y a quelques années sur comment elle se voyait vers 35/40 ans, elle répondait "mariée, avec pleins d'enfants". Je la vois tellement annoncer qu'elle est enceinte en fin d'année ou en 2018. Je le vois gros comme une maison que cet album sera son dernier projet avant une grande pause pour fonder sa famille. Mais une fois que ce sera fait, je ne suis pas du tout certaine qu'elle revienne à la musique.

Ce n'est que mon avis et mon ressenti évidemment. Personnellement, je vois bien les choses se dérouler ainsi, mais seul l'avenir nous le dira.

 

***

 

Quelques photos de son passage demain dans Tous au Moulin-Rouge pour le Sidaction

Bin elle était quand même partout durant cette période pour la promo de l'album, donc on peut considérer que la tournée ShimiTour a bien eu sa promo en parallèle avec l'album.

Le truc c'est que si jamais elle veut revenir, elle va galérer comme jamais.

C'est pour ça que je dis que si elle veut continuer dans ce métier encore pas mal de temps, il faudrait qu'elle voit loin et se prépare le chemin maintenant car elle se foutra dans la même merde que ses collègues féminines qui galèrent grave !

Et se retrouvera à faire des émissions useless pour pouvoir exister un minimum.

Bref, c'est à elle de voir mais je me dis que ce serait un énorme gachis que sa carrière parte en coui##

Lien vers le commentaire

 

Bin elle était quand même partout durant cette période pour la promo de l'album, donc on peut considérer que la tournée ShimiTour a bien eu sa promo en parallèle avec l'album.

 

Certes, mais les gens se souviennent plus de la prestation musicale que des dates de tournées cités pendant 15 secondes. C'est secondaire je trouve. C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas vraiment eu de promos énormes spécialement pour la tournée.

Lien vers le commentaire

Superbe prestation !! Vocalement, c'était impeccable (quel plaisir de l'entendre chanter :throb:), la chorégraphie était cool, sa tenue était canon. J'adhère beaucoup mieux à sa nouvelle coupe et sa nouvelle couleur rend mieux que lorsqu'elle l'a dévoilé sur certaines photos au début.

 

Je suis conquise, j'ai beaucoup appréciée son passage :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé sa prestation aussi. Bien chante , bien danse, classe, la coiffure j'aime beaucoup. J'ai bien aimé les petits sketches qy'elle à fait surtout le dernier avec chantal labdsou. Dommage l'émission à fait un bide (normal avec le foot en face....

Même sans le foot, ça aurait fait un flop.

C'est pas le sujet mais faut arretez que France 2 ponde des émission digne des année 85-90. Même si c'est pour la bonne cause (Sidaction) y avais d'autre moyen d'en parler dans un autre concept.

Hormis le tatoo show et niveau radio nrj, tout ce qu'elle a fait depuis la sortie de Mayday c'est catastrophique niveau exposition ?

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...