Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

"Apparement" shy'm annule des concerts d'été selon le journaliste Stephane Larue. Mais je comprends pas si c'est ceux qui étaient déjà prévus ou des festivals....

 

"La production qui s'occupe des spectacles de la chanteuse a annoncé à certains organisateurs de concerts que la chanteuse ne se produira pas dans plusieurs villes de France cet été alors que les dates avaient été signé avec eux au préalable.

Par ailleurs, les dates aux Folies Bergère à Paris du 22 au 24 juin 2017 sont, pour le moment, maintenues après s'être renseigné auprès du Théâtre Parisien. "

 

http://www.stephanelarue.com/EXCLU-La-chanteuse-Shy-m-annule-plusieurs-concerts-prevus-cet-ete_a21704.html

 

Bizarre tout ça :hmmm:

Lien vers le commentaire

 

"La production qui s'occupe des spectacles de la chanteuse a annoncé à certains organisateurs de concerts que la chanteuse ne se produira pas dans plusieurs villes de France cet été alors que les dates avaient été signé avec eux au préalable.

Par ailleurs, les dates aux Folies Bergère à Paris du 22 au 24 juin 2017 sont, pour le moment, maintenues après s'être renseigné auprès du Théâtre Parisien. "

 

http://www.stephanelarue.com/EXCLU-La-chanteuse-Shy-m-annule-plusieurs-concerts-prevus-cet-ete_a21704.html

 

Bizarre tout ça :hmmm:

Qu'elle annule pas les dates des folies une semaine avant quand j'aurais payer le voyage et tout comme elle l'avait fait pour Niort..

Lien vers le commentaire

Franchement, de mon côté j'en ai plus rien à foutre. Elle n'aura plus de succès, faut se le dire. Tu dis Shy'm aux gens, ils font la grimace. Du moment qu'il y a nouvel album, qui lui plaît à elle, et quelques dates de temps en temps dans la France avec un show/concert qui lui correspond, je suis comblé. Je n'ai pas besoin de la revoir au sommet, du moment que sa maison de disque la laisse sortir la musique qu'elle veut.

Mayday me plaît à fond, pas pour me déplaire, on a eu deux/trois trucs télévisés, un clip de fou, et un autre single qui arrive avec un album qui sent bon, tout va bien je ne m'inquiète pas. Elle aura toujours une fanbase d'au minimum 30 000 fans pour acheter son album.

Je ne fais pas les dates de concerts, mais c'est sûr que c'est dommage pour ceux qui ont réservé, et qui ont hâte d'y aller. J'ai manqué le Paradoxale Tour, j'irai bien là aussi, mais elle passe pas vers Lyon, alors tant pis. -_-

Lien vers le commentaire

 

"La production qui s'occupe des spectacles de la chanteuse a annoncé à certains organisateurs de concerts que la chanteuse ne se produira pas dans plusieurs villes de France cet été alors que les dates avaient été signé avec eux au préalable.

Par ailleurs, les dates aux Folies Bergère à Paris du 22 au 24 juin 2017 sont, pour le moment, maintenues après s'être renseigné auprès du Théâtre Parisien. "

 

http://www.stephanelarue.com/EXCLU-La-chanteuse-Shy-m-annule-plusieurs-concerts-prevus-cet-ete_a21704.html

 

Bizarre tout ça :hmmm:

 

Les causes d'annulation : soit pour finir son album en studio car beaucoup de retards ou soit pour accompagner son homme sur les terrains de tennis...

Lien vers le commentaire

C'est surtout le résultat des mauvaises ventes je pense.

 

Pour les dates déjà annoncées oui, c'est probable. Mais je pense qu'il parle des dates qui n'ont pas encore été dévoilées (ou récemment comme Longjumeau et le festival L'Estival).

On verra bien dans les prochains jours où ça en est.

J'espère que c'est pour une bonne raison : finir l'album, (bébé ? :ninja: désolé, mais je le sens trop arriver celui-là :ninja: :ninja:) et non pas juste parce qu'elle préfère suivre Benoît :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le concert à Lille est annulé !


"SPECTACLE ANNULE
En raison du retard de la sortie du nouvel album de Shy'm, sa production est au regret d'annuler le concert prévu initialement le 12 juin 2017.
Pour le remboursement des billets, merci de vous rapprocher de la billetterie auprès de laquelle vous avez acheté vos places.
Remboursement jusqu’ au 12 juillet 2017 inclus."

http://www.theatre-sebastopol.fr/spectacle/shym-758

Lien vers le commentaire

Bah dis-donc, elle s'est mangé une sacré claque avec "Mayday" ! :o

J'ai bien aimé le clip, un plaisir de retrouver la Shy'm des premiers clips mais la chanson n'avait rien d'un tube. Surtout les couplets.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...