Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, MarineWb a dit :

 

Je trouve plutôt l’article sans fondement. On dirait que c’est sorti de l’imaginaire de l’auteur. Je pense perso que si l’équipe de Shy’m aurait pensé comme il dit, Shy’m serait sur la bonne voie. Hors c’est loin d’être le cas vu l’équipe de bras cassé qu’elle a. 

Puis quand il dit qu’elle tente l’urbain avec Mayday c’est faux car il y a juste Mayday d’urbain dans l’album. J’ai plutôt l’impression que c’est un fan de Mylène qui essaye juste de se convaincre que tout le monde veut l’imiter. Puis on passera le nombre de bêtises qu’il raconte dans cet article (solitaire vendu à 80k alors que c’est 98k, que Shy’m parle de liberté depuis cameleon alors que depuis Prendre l’air elle en parle avec Je suis moi par exemple). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais musicfeeling est connu pour pas être objectif du tout, il valorise tout ses artistes préférés et ils leurs trouvent toujours des excuses (pour les flops etc...), mais quand c'est des artistes qu'il appreci peu où pas du tout, c'est tout l'inverse.

Quand il était ici sur le forum il était comme ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu l'article. Il y a de bonnes remarques, mais c'est mal écrit et pas tellement approfondi. L'auteur connait vaguement la carrière de Shy'm, vaguement la carrière de Mylène et tisse des liens rapides. C'est tout. Mais c'est effectivement une comparaison à creuser. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nous fêtons les 1 an de Héros aujourd'hui.

 

71VDn9J1JdL._SY355_.jpg

 

#9 au Top Album

5,428 exemplaires vendus en 1ère semaine

1er flop de sa carrière

Un lead non promu parce que Shy'm devient allergique à la promo

Un album qui arrive 30 ans après le lead

La Nouvelle Star qui la coince et l'empêche de promouvoir davantage l'album à sa sortie

Après un clip très américanisé, le second fait preuve d'une grande simplicité et sincérité (et ça fait du bien)

Un troisième clip cadeau grâce au comité du tourisme de Martinique (merci)

Une tournée où on l'a voit vraiment prendre du plaisir et ça aussi, ça fait du bien

 

_________________

 

Pour ma part, j'ai toujours beaucoup de mal avec l'album alors je dirais :

Doucement, Salut Salaud, Mayday >>>>>>>>>>>>(à des années lumières)>>> le reste de l'album.

Je la félicite, cependant, d'avoir réussi à coucher ses maux sur papier et je lui souhaite d'arriver à le faire pour chaque nouveau projet. Sa plume est un des seuls points forts de l'album pour moi mais les productions de beaucoup de titres sonnent datées ou fait sur le logiciel de Jul et gâchent un peu le reste...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Selon moi, Shy'm est revenue avec cet album au mauvais moment...

Le premier single aurait du sortir mi-aout 2017 avec le titre Si tu m'aimes encore, avec un clip dans la nature...

Un second single aurait du sortir en novembre 2017 avec le titre Salut salaud, avec un clip sexy façon Farmer... 

Puis l'album aurait du sortir dans la foulé fin novembre 2017. 

Et pour finir un troisième single en mars 2018 avec le titre Work It ou Vraiment.... 

 

Et niveau image, j'aurais choisi ce shooting photo pour les pochettes album ou single... 

 

Evidemment cela reste mon avis... mais vivement son retour à notre belle Shy'm. 

 

shym-arno-bani-2.jpg

8e7842255b598b4dd7fef204d5979e33-shy-m-en-concert-gratuit-dans-la-commune.jpg

shy-sur-son-nouvel-album_width1024.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Déjà 1 an, je ne l'ai pas vu passer c'est dingue, tellement de tubes resté dans l'ombre...La tournée (superbe tournée d'ailleurs, pleine de sincérité) s'achève et l'ère va officiellement se terminer (dur ère à vivre quand même, aussi bien pour elle que pour ses fans, mais se sont des choses qui arrivent et c'est pas la première à qui ça arrive non plus).

 

A présent il va falloir qu'elle trouve la bonne recette, j'ai déjà quelques envies comme celle de travailler avec Y Malory et T Salvati pour la prochaine ère.

 

HB Héros :fetes1:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...