Aller au contenu

Messages recommandés

C'est clair, je ne suis pas fan de ce procédé assez récent d'ailleurs de débloquer plusieurs titres avant le jour de la sortie. Autant avoir de courts extraits, oui je veux bien, mais là ça tue un peu tout. Enfin bon pour l'instant, on a Gemme, Ce que je suis et Bien plus précieux en entier, trois titres sur onze, ça va encore.

Pas fan non plus, mais pour "O Filles de L’eau" on avait eu 8 titres d’un coup sur une plateforme.

C’est peut être plus intéressant pour la maison de disque de balancer quelques extraits sur itunes et en streaming...

 

"Gemme" méritait d'être un tube. Radios de merde...

Mais grave, c’est tellement frustrant. En tout cas j’adore toujours autant ce titre je m’en lasse vraiment pas :musique11:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, on n'oblige personne à écouter... ?

D'autant que, par ailleurs, la concernant, pour ceux qui écoutent régulièrement la radio par exemple, c'est quand même assez simple de l'éviter pour rien entendre.
Il me semble que la jeune femme présente avec Nolwenn au début du sujet c'est Sandra, son amie et maquilleuse personnelle depuis la début de sa carrière.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Ce que je suis", cette chanson me plait beaucoup, la voix de Nolwenn n 'y est pas étrangère, surtout avec cette envolée magnifique, c'est vraiment trés vocal.

Finalement, les paroles, avec cette song, n'ont pas un rôle primordial, de plus elles semblent relativement cohérentes...en attente de la suite...

Lien vers le commentaire

Elle est clairement boycottee par les radios. Quand je vois que Rtl2 n'a pas diffusé une seule fois Gemme et qu'ils diffusent Arcadian ou le dernier Marina Kate. Il y a franchement de quoi se poser des questions. La vente des albums risque d'être difficile surtout avec toutes les sorties prévues pour cette rentrée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...