Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas si je suis objectif mais j'aime tout pour l'instant au niveau des chansons connues, j'ai vraiment hâte d'entendre l'album il va tourner en boucle c'est évident, vu déjà comme je suis en boucle sur les trois chansons qu'on a...

 

Pourtant pendant le court extrait, je trouvais "ce que je suis " plat...mais alors en entier, waouh pas du tout plat, de belles envolées et la fin magnifique. J'aime aussi l'intro au piano

 

après si je dois faire un ordre c'est la chanson que j'aime le moins comparé à Gemmes, bien plus précieux et surement l'ankou (à voir en entier)

 

pour les personnes qui ont le livret j'ai une question pour "'combat pour la paix' c'est quoi les paroles du refrain, j'entendais feu follet mais je sais que c'est pas ça lol

 

Pour le reportage sur tf1 c était court mais belle mise en valeur, si ils avaient pu s'abstenir de diffuser tri martolod mais bon on a l'habitude

 

d'ailleurs pour l'instant 5 pistes dévoilées, pas de son "bretonne" c'est bon ça!!!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si je suis objectif mais j'aime tout pour l'instant au niveau des chansons connues, j'ai vraiment hâte d'entendre l'album il va tourner en boucle c'est évident, vu déjà comme je suis en boucle sur les trois chansons qu'on a...

 

Pourtant pendant le court extrait, je trouvais "ce que je suis " plat...mais alors en entier, waouh pas du tout plat, de belles envolées et la fin magnifique. J'aime aussi l'intro au piano

 

après si je dois faire un ordre c'est la chanson que j'aime le moins comparé à Gemmes, bien plus précieux et surement l'ankou (à voir en entier)

 

pour les personnes qui ont le livret j'ai une question pour "'combat pour la paix' c'est quoi les paroles du refrain, j'entendais feu follet mais je sais que c'est pas ça lol

 

Pour le reportage sur tf1 c était court mais belle mise en valeur, si ils avaient pu s'abstenir de diffuser tri martolod mais bon on a l'habitude

 

d'ailleurs pour l'instant 5 pistes dévoilées, pas de son "bretonne" c'est bon ça!!!

 

Je suis de ton avis sur tous les points :)

Les sons celtes ne me manquent pas du tout même si j'ai beaucoup aimé O FILLES DE L'EAU.

GEMME risque de devenir mon album préféré au même titre qu'HISTOIRES NATURELLES :thumbup:

 

Dans "Combats pour la paix" c'est "Go for it Fight for it" de mémoire :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que l'on aura Combat pour la paix vendredi prochain.

Je dois être la seule -au monde- à ne pas avoir accroché à l'extrait de l'Ankou...

 

Combat pour la paix fait tellement OVNI, tellement "Kate Bushien" que j'ai hâte de l'entendre en entier.

 

J'ai hâte d'entendre ce titre moi aussi. C'est l'extrait que je préfère. Très hâte d'ecouter Pourtant et Trace ton chemin. Je pense cet album va être musicalement lumineux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on a un nouveau titre vendredi prochain, On sera pas loin d'avoir déjà découvert la moitié de l'album ?

 

C'est clair, je ne suis pas fan de ce procédé assez récent d'ailleurs de débloquer plusieurs titres avant le jour de la sortie. Autant avoir de courts extraits, oui je veux bien, mais là ça tue un peu tout. Enfin bon pour l'instant, on a Gemme, Ce que je suis et Bien plus précieux en entier, trois titres sur onze, ça va encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais jamais vu sa meilleure amie... :blush:

sujet assez court mais belle propo pour Gemme (single). :crazylove:

En espérant une invitation à la sortie de l'album! :P

A l'époque c'était Anne-Laure !

Trop court sujet. "Gemme" méritait d'être un tube. Radios de merde...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...