Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je serai content qu'elle aille à On n'est pas couché, c'est l'occasion d'avoir peut-être plus d'infos sur les coulisses de l'album, sa création, etc.

 

Elle a fait "On est pas couché" pour le Cat, Bretonne et O filles de l'eau donc il y a fortes chances qu'elle y aille pour GEMME. Surtout que Ruquier l'aime beaucoup apparemment...

 

En tout cas, à chaque fois elle a bien défendu et présenté son projet:

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette chanson nous est donnée en attendant d'être vendue comme une ballade je m'attendais à une voix plus douce les paroles me plaisent mais la voix pas du tout en guise de ballade on se prend un coup de poing dans la figure ...mais où est passée la la Nolwenn que j'aimais tant en 2006 ?

Lien vers le commentaire

"Ce que je suis", cette chanson me plait beaucoup, la voix de Nolwenn n 'y est pas étrangère, surtout avec cette envolée magnifique, c'est vraiment trés vocal.

Finalement, les paroles, avec cette song, n'ont pas un rôle primordial, de plus elles semblent relativement cohérentes...en attente de la suite...

Merci pour ton avis Jacommos!J'aime toujours autant te lire et tu veux toujours le meilleur pour Nolwenn!?

J'espère qu'on sera agréablement surpris pour l'album dans son entier comme ce 3ème titre!

Toutes mes amitiés Jacommos.?

Lien vers le commentaire

Je me répète mais "Ce que je suis" est un morceau exceptionnel, je crois que c'est l'un des morceaux que je préfère dans sa discographie, je suis tellement heureux de retrouver sa voix chaude. La mélodie me transporte, les paroles résonnent en moi, c'est beau, vivement le 1er septembre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour ton avis Jacommos!J'aime toujours autant te lire et tu veux toujours le meilleur pour Nolwenn!?

J'espère qu'on sera agréablement surpris pour l'album dans son entier comme ce 3ème titre!

Touts mes amitiés Jacommos.?

Bonsoir Bambi, oui je le confirme, pour l'avoir écoutée intégralement à plusieurs reprises, j'aime beaucoup cette chanson !

Cela commence lentement.... puis vient ce timbre toujours aussi unique, avec plusieurs accélérations du rythme musical et bien sur vocal, puis vient ce final puissant mais toujours trés mélodieux......une chanson cohérente...et surtout trés agréable à écouter !

Lien vers le commentaire

Bonsoir Bambi, oui je le confirme, pour l'avoir écoutée intégralement à plusieurs reprises, j'aime beaucoup cette chanson !

Cela commence lentement.... puis vient ce timbre toujours aussi unique, avec plusieurs accélérations du rythme musical et bien sur vocal, puis vient ce final puissant mais toujours trés mélodieux......une chanson cohérente...et surtout trés agréable à écouter !

Jacommos,j'espère que cet album sera en partie à la hauteur de la période d'histoires naturelles,moments de bonheur vécus ensemble sur scène et sur les forums nolwenniens et autres!Nolwenn mérite ce bonheur en tant qu' artiste et nous on apprécie quand elle nous offre quelques pépites comme ce titre.?
Lien vers le commentaire

Vraiment déçu par les deux chansons de l'album proposées en streaming. Il faut vraiment qu'elle arrête de vouloir écrire ses textes (si c'est elle qui les écrit?). J'avais déjà ce problème sur "Gemme", mais là, la méthode et les problèmes se répètent. Elle tourne en rond et frôle l'overdose à user le champs lexical des astres, des pierres précieuses et du spirituel jusqu'à l'overdose. Ca manque de subtilité, c'est grossier et ça vide le sens des mots.

 

Les mélodies ne sont pas mauvaises, sa voix m'enchante, mais bon j'ai tellement du mal à m'immerger dedans à cause des paroles. Nolwenn est une chanteuse d'exception mais si l'album est dans le même esprit, je vais devoir faire l'impasse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais peut-être pour certains chanson la voix et la mélodie de La chanson de Nolwenn sont plus importantes que le texte et sinon,Nolwenn nous en donnera le sens.Justement des récalcitrants aux textes ,là le trouve plutôt bon sur " ce que je suis"!Lol!!!Restes à mieux le comprendre avec des explications de Nolwenn!

Lien vers le commentaire

Allez écouter les trois derniers titres de Calogero...

 

Le mec a 10 ans de plus et chante des textes qui seraient condamnés, s'ils étaient chanté par une Lorie ou autre... :mdr:

 

Nolwenn n'a pas une écriture accessible, ce n'est pas ultra réussi, mais loin LOIN d'être indigne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attention, je n'ai pas dit que je trouvais ses texte indignes ou incompréhensibles. Je comprends ce qu'elle écrit, je trouve juste son écriture maladroite et pédante. L'empilement de jolis mots ne fait pas forcément de jolis textes. Elle devrait au contraire rechercher plus de simplicité, ses textes en gagneraient en émotion et seraient plus universels.

 

Ce n'est bien sûr que mon avis, hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...