Aller au contenu

Messages recommandés

"Ce que je suis" était mon extrait préféré, je ne saurais expliquer pourquoi....

Eh bien je me suis quand même pris une sacrée claque !

Sa voix après le 2ème refrain... j'ai pas de mots. J'aime retrouver cette voix qui explose !

 

J'avais été déçue en lisant les paroles l'autre soir, mais comme quoi, la musique et la voix peut tout sublimer.

Je vais répéter la même chose à chaque nouvel extrait, mais c'est pas grave : j'ai encore plus hâte d'avoir l'album dans les mains !

 

Petit bémol (pour vraiment aller chercher la petite bête), je trouve que la répétition du mot "livre" est maladroite

"Je suis le livre

En son début

Le tout premier mot de ce livre".

Mais je suis persuadée qu'au bout de nombreuses écoutes je n'y ferais plus attention.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Petit bémol (pour vraiment aller chercher la petite bête), je trouve que la répétition du mot "livre" est maladroite

"Je suis le livre

En son début

Le tout premier mot de ce livre".

Mais je suis persuadée qu'au bout de nombreuses écoutes je n'y ferais plus attention.

 

C'est ce qui me gêne aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bordel, elle s'est complètement lâchée vocalement. La fin, choqué, c'est magnifique.

 

Sinon le titre en lui-même, je ne sais pas, dérouté, pour le coup je m'attendais à tout sauf à retrouver quelque chose de similaire au premier album. Comme pour "Bien plus précieux", j'écoute sans trop porter attention aux paroles et pour le moment ça ne parle pas, je ne comprends pas trop ce qu'elle cherche à nous dire.

 

Je rejoins Blow, l'extrait m'avait refroidi mais cette apogée vocale... plutôt surpris donc !

 

Pour le moment ;

L'extrait de "L'ankou" > Gemme > Ce que je suis > Bien plus précieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour le coup la je trouve ça un peu niais :mellow: l'interet de la chanson est clairement sa voix :crazylove:

"Ce que je suis" sera mon Guilty Pleasure de l'album !

 

Oui si l'on fait attention à certains mots ça peut faire niais mais franchement quand je vois tout ceux qui ne jugent un album juste par les textes je ne comprends pas ! Une chanson n'est pas qu'un texte c'est aussi une musique, une atmosphère et surtout une voix et quelle VOIX sur ce titre :crazylove::maitre:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour moi elle chante qu'elle est.. une pierre ou plutôt un minéral, non? :lol: Une pierre c'est-à-dire à la fois une planète, un rocher, un soleil, une étoile, là avant nous, là après nous, et qui n'a bien entendu pas de coeur, pas de vie. Sûrement une métaphore destinée à parler de la préciosité de la vie dont toutes les autres entités autour de nous sont dépourvues.

 

(J'en dis de ces conneries. :lol:)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Frissssssssssooooooooons !!!!!! :crazylove: :crazylove:

 

ENFIN !!!

 

La VOIX de Nolwenn est magnifiquement traitée sur "Ce que je suis", il y a de l'émotion, on n'est plus dans la retenue, il était temps !!!! Ce titre est une belle belle surprise, les arrangements sont très beaux, clairement mon morceau préféré de ce nouvel album pour le moment.

:crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...