Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

Je sors du Silo à Marseille, c'était un concert assez surprenant je m'explique.

 

Ma première impression c'est un "wow" négatif, moi qui ai été de toutes ses tournées c'est sûrement celle où je trouve qu'il y a le moins de travail, le moins de show. C'est dommage car même avec un petit budget elle avait vraiment soigné ses visuels et sa mise en scène sur le "paradoxale tour".

 

Après ce "wow", quelle joie de la retrouver en forme sur scène, telle une bête pleine de rage ! Elle a vraiment assuré son show de A à Z, sans pause, rien ! Vraiment incoyable, je crois que c'est la première fois que je la vois autant en forme ^^

 

Et puis j'avoue avoir été très agréablement surpris par sa voix de manière globale, je trouve qu'elle a gagné en coffre et en capacité vocale aussi surprenant que cela puisse paraître et on le voit vraiment sur les ballades et notamment "veiller tard".

 

Un autre petit point négatif : il y avait beaucoup de tensions dans la salle, deux mecs ont failli se battre et shy'm elle-même a due intervenir pour calmer les choses.

En fait dès le début du show des mecs sont descendus direct se mettre devant la scène ce qui provoqué les protestations des spectateurs. Après à juste titre, les mecs qui payent carré or pour se retrouver avec des gens devant eux et ne rien voir c'est sûr que ça fout les boules.

 

Sinon vraiment super de l'avoir retrouvée, la setlist était parfaite, ce moment fort sur "Cameleon" j'ai vraiment adoré sa perf' ! Elle m'a fait vachement rire, faut dire qu'elle s'est pas mal gourée dans les paroles et l'a elle même reconnu ?

 

Conclusion : bon concert, manque peut être de mise en scène c'est dommage mais j'espère qu'elle va vite renouer avec le grand public pour pouvoir nous en mettre de nouveau plein la vue ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui en effet le concert a commencé à 18h et a fini à 20h, d'ailleurs elle nous a chambré, elle nous a dit "à cette heure ci on a pas l'impression de venir faire un concert mais plutôt de venir pour la boum" ?

 

D'ailleurs je l'ai pas dis mais elle nous a fait une petite impro sur "doucement" c'était bien sympa ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du même avis que herrior, on aurait dû les renvoyer à leur place, ça gênait beaucoup de personnes et ça crée des tensions.

 

Sinon elle a vraiment assurée le show. En forme. Et malgré les petits soucis du public l'ambiance était top !

Lien vers le commentaire

Les tensions étaient dues au fait que les gars au premier rang se sont levés (fans quoi....)... On aurait dit un concert de vieilles : un concert ça se vit!!! Les gens qui restent assis alors que la chanteuse chante "Et Alors!", perso, je comprends pas! Ça m'a un peu gâché la fête!!!

Lien vers le commentaire

Les tensions étaient dues au fait que les gars au premier rang se sont levés (fans quoi....)... On aurait dit un concert de vieilles : un concert ça se vit!!! Les gens qui restent assis alors que la chanteuse chante "Et Alors!", perso, je comprends pas! Ça m'a un peu gâché la fête!!!

Je suis d'accord avec toi mais il n'en demeure pas moins que c'est assez injuste pour ceux qui ont payé des places en carrés or ^^

 

La solution c'est soit de mettre une fosse, soit de faire sauter les carrés or, soit de renvoyer les gens à leurs places

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...