Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

Je comprends le principe, je comprends le fonctionnement du monde secondaire avec les hôtes, les visiteurs, ceux qui les réparent... jusque là ça va.

 

Mais ou veut on en venir?

 

Juste nous faire comprendre que certains robots sont en train d'avoir une conscience ? Et d'évoluer ?

 

Si c'est ça... c'est ultra basique en effet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas tellement le quoi mais le comment : Je pense plutôt qu'ils veulent montrer comment la conscience se construit chez ces robots. J'ai l'impression que vous attendez tous de l'action alors c'est pas du tout le but de ces premiers épisodes je pense... Ils sont vraiment plus dans la description, à approfondir la trait des personnages, limite avec un côté poétique...

 

Sur le thème Western, je pense que c'est aussi parce que c'est un thème bien américain, faut peut-être être américain pour comprendre l'engouement ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas tellement le quoi mais le comment : Je pense plutôt qu'ils veulent montrer comment la conscience se construit chez ces robots. J'ai l'impression que vous attendez tous de l'action alors c'est pas du tout le but de ces premiers épisodes je pense... Ils sont vraiment plus dans la description, à approfondir la trait des personnages, limite avec un côté poétique...

 

Sur le thème Western, je pense que c'est aussi parce que c'est un thème bien américain, faut peut-être être américain pour comprendre l'engouement ?

 

Ton point de vue est intéressant, et c'est peut être en effet ce qu'ils cherchent à montrer.

Je vais poursuivre je pense encore quelques épisodes, mais si la rythmique reste la même je risque de décrocher :(.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode etait interressant et captivant (pour une fois). Franchement, ça aurait même pu être l'épisode 3, vu le vide des deux précédents. Ce n'est pas tant l'action qui pêche, mais, la rythmique qui est trop lourd. On est déjà à l'épisode 5 et on est toujours sur des suppositions quand même ??.

Encore 5 épisodes et c'est la fin de la saison, si, je comprends bien.

Lien vers le commentaire

Il en aura fallu du temps, afin de nous offrir un episode "captivant", j'espère juste que le prochain épisode soit de la même envergure.

 

D'ailleurs, j'ai trouvé l'épisode plus court que d'habitude sur le coup. L'épisode est particulièrement interressant, vers la fin. Ça fait du bien de ne pas, se taper "dolores & cie".

 

Episode, clairement porté par Maeve et Elsie.

Lien vers le commentaire

Maeve est aussi ma fav'. Au final ça va être elle le personnage "principal" de la série et pas Dolores comme on aurai pu le penser au début :blush:

Je pense qu'elle sont les 2 personnages principaux du coté parc. J'ai remarqué qu'elles se relayaient au fil des épisodes. Un coup on a énormément de Dolorès, et dans l'épisode suivant beaucoup de Maeve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...