Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

Vous plaignez pas, avec d’autres on a rien. 

 

Oui m'enfin il y a quand même des limites. Là on se retrouve avec une cinquantaine de t-shirts et supports musicaux différents, des flasques, des cendriers, des sucettes (?), et des serviettes de bain. :lol: Ca fait too-much je trouve.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Half Lady a dit :

 

Oui m'enfin il y a quand même des limites. Là on se retrouve avec une cinquantaine de t-shirts et supports musicaux différents, des flasques, des cendriers, des sucettes (?), et des serviettes de bain. :lol: Ca fait too-much je trouve.


Bah n’achète pas....

Le seul truc limite, c’est l’édition deluxe qui se pointe une semaine après la sortie du CD normal. Pas cool.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hamlet a dit :


Bah n’achète pas....

Le seul truc limite, c’est l’édition deluxe qui se pointe une semaine après la sortie du CD normal. Pas cool.

 

Oui mais justement, je me suis mal exprimée, mais le truc que je voulais avant tout critiquer c'était l'ajout excessif et progressif de plein d'articles. Si il avait tout mis d'un coup, ça aurait fait beaucoup mais j'aurais rien dit. Là, en revanche, il y a de nouveaux articles tous les deux jours, et premièrement: on s'emmêle les pinceaux (on ne sait plus où donner de la tête entre les nouveaux articles permanents, ceux qui sont disponibles pendant seulement 24 ou 48h et les signés), et secondo, je trouve ça moins cool pour ceux qui ont acheté avant et qui regrettent maintenant parce que de meilleurs supports sont sortis deux jours après. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...