Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

En effet, rien d'inoubliable dans ces nouveaux titres (heureusement, d'ailleurs : cela signifie qu'il a su choisir les meilleurs titres pour l'album).
Je reste donc sur la version initiale, qui a le mérite d'avoir une vraie construction avec intro et conclusion.

[Par contre, le remix de BLINDING sur la version Deluxe est une bonne grosse tuerie.]

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Alors je ne comprends pas du tout l'intérêt de nous sortir une version Deluxe une semaine après et une "super deluxe" (même s'il a juste rajouté des titres sur la précédente) quelque jours plus tard, c'est quoi la stratégie à part griller tes cartouches dès le départ ? Surtout que l'album se débrouille super bien tout seul. Là du coup il devient teeeellement long. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore dit à quel point j'aimais cet album, alors je le dis.

 

(Un instant, j'ai failli le détester de rajouter encore des titres alors que je viens de commander l'album standard bloqué depuis quinze jours dans une quelconque plate-forme de transit de colis, mais finalement, il n'y a que Nothing Compares qui aurait mérité son inscription au panthéon de ce After Hours qui est simplement par-fait!) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Qui dit Vendredi dit nouvelle édition de l'album :mdr:

 

Download-The-Weeknd-Heartless-Remix-feat

 

Même si la stratégie est spéciale, c'est juste un EP à part qui contient les remixes de l'album (les 5 remix de l'album + le live SNL de Scared to lonely).

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 30/03/2020 à 11:42, FilthyPoP a dit :

Ah non moi je ne suis pas du tout d'accord 

Nothing Compares est énorme probablement une de mes préférées dans l'album et Missed You est très bonne aussi je la préfère à beaucoup de chansons de la version standard 

 

Je me suis réécouté la Deluxe hier et c'est donc officiel : j'aime les nouveaux titres. Je suis d'une faiblesse insupportable. ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...