Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il n'y a rien d'acquis attention. Mais je partage quand même.


Jonny Good, guitariste de Gaga, a posté sur son instagram qu'il va performer aux Grammys avec elle...Or, les seules musiques qu'il performe (provenant de Joanne) sont Perfect Illusion, John Wayne et A-Yo. Il ne joue pas pendant les ballades.


Que l'on donne à Perfect Illusion la performance que la chanson mérite.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il n'y a rien d'acquis attention. Mais je partage quand même.

Jonny Good, guitariste de Gaga, a posté sur son instagram qu'il va performer aux Grammys avec elle...Or, les seules musiques qu'il performe (provenant de Joanne) sont Perfect Illusion, John Wayne et A-Yo. Il ne joue pas pendant les ballades.

Que l'on donne à Perfect Illusion la performance que la chanson mérite.

 

Que j'aimerais qu'elle enflamme la scène avec John Wayne comme sur la tournée :crazylove:

Avec un ptit enchaînement sur A-Yo et une chorée digne de ce nom là je dis oui !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant présenter un inédit non ? Ou alors un medley avec un inédit, parce que sinon c'est un coup pour rien quoi :/

 

On parle de Gaga, la Reine des occasions ratées xD ! Ils ont dit qu'elle performerait du Joanne, faudra s'y tenir malheureusement, pourtant elle aurait tout à gagner certes, mais bon, c'est Gaga..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

On parle de Gaga, la Reine des occasions ratées xD ! Ils ont dit qu'elle performerait du Joanne, faudra s'y tenir malheureusement, pourtant elle aurait tout à gagner certes, mais bon, c'est Gaga..

Ah mais par inédit j'entendais un titre de Joanne mais un pas encore exploité ou trop connu du grand public, parce que bon Perfect Illusion et Million Reasons voilà voilà quoi...!

 

Pour sa défense il me semble que e toute façon' il y a rarement du 100% inédit au Grammy non ?

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé sa perf au supervowl sauf le final ... mais quand j'ai su que les premières minutes étaient enregistré ça m'a beaucoup déçu. Du coup je ne pense pas qu'on puisse être performance de l'année quand on était pas en direct. Après elle a pratiquement tout fait en live....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...