Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Ceux niant l'impact de Joanne (démontré par forbes) sont exactement les mêmes niant l'impact de gaga à partir de 2009.

 

 

 

BNuJawLCQAEwbMm.jpg

 

Parler de l'impact de Gaga et donner comme exemple Miley Cyrus suffit à démonter tout l'article. Le journaliste à du rater la case Her Dead Petz. Malibu est l'évolution logique de ce qui se trouve sur cet album la provoc en moins.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après que ça plaise ou non, l'analyse vient de Forbes, et pas des fans. Preuve que même les plus gros médias affirment son impact. De plus, il me semble que Billboard avait dit plus ou moins la même chose.

 

Sinon perso, l'article je le comprends plus comme ça : "Gaga est la première d'un mouvement, à relancer une "mode". Elle a rien inventé avec Joanne, mais elle a ouvert une porte pour relancer une forme de "mode" avec des sons plus acoustiques".

 

Ils disent pas qu'on l'a copié ou non, on en sait rien si il y a réellement inspiration, ils soulignent juste le fait qu'elle reste la première de cette "mode".

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Après que ça plaise ou non, l'analyse vient de Forbes, et pas des fans. Preuve que même les plus gros médias affirment son impact. De plus, il me semble que Billboard avait dit plus ou moins la même chose.

 

Sinon perso, l'article je le comprends plus comme ça : "Gaga est la première d'un mouvement, à relancer une "mode". Elle a rien inventé avec Joanne, mais elle a ouvert une porte pour relancer une forme de "mode" avec des sons plus acoustiques".

 

Ils disent pas qu'on l'a copié ou non, on en sait rien si il y a réellement inspiration, ils soulignent juste le fait qu'elle reste la première de cette "mode".

En gros si quelqu'un décide de faire un album acoustique dans les prochains mois/ prochaines années, il aura subit l'impact de Joanne. Meme s'il avait préparé cet album depuis des années. Ouai..
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que depuis quelques années on assiste à une compétition comparative de plus en plus féroce entre les poputes, que ce soit de la part des fans, des médias, voire même des stars entre elles... Toujours cette volonté de mettre une popstar plutôt qu'une autre sur un trône pour tel ou tel motif.

 

À croire qu'on ne peut pas apprécier plus d'un artiste aujourd'hui, c'est bien dommage. :mellow:

Je suis bien content de n'aimer que des has been, au moins ça m'évite d'avoir à polémiquer. :mdr:

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que depuis quelques années on assiste à une compétition comparative de plus en plus féroce entre les poputes, que ce soit de la part des fans, des médias, voire même des stars entre elles... Toujours cette volonté de mettre une popstar plutôt qu'une autre sur un trône pour tel ou tel motif.

 

Game of thrones's impact

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Salut à tous :)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit et sur le bon topic

mais je vends 1 place pour le concert de Lady Gaga du samedi 7 octobre (si vous êtes 2 possibilité de vous en vendre 2, la deuxième place est située le rang de devant juste devant donc possibilité d'échanger avec des gens pour être à côté)

Catégorie 2 balcon N Rang 85 Prix d'origine 84€

Prix à débattre ensemble

N'hésitez pas à m'écrire en MP

 

A bientôt :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...