Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Après que ça plaise ou non, l'analyse vient de Forbes, et pas des fans.

 

Et le journaliste en question est un "member of The Recording Academy (Grammy)".

 

Sinon son actualité c'est le Joanne World Tour, je vous invite à aller sur son topic tournée, vous retrouverez notamment du slayage vocal. Et si vous voulez un délire plus politique/sociétal je vous invite à aller sur son compte Twitter.

 

Ah et pouf! un lien de la vidéo de son Superbowl sait copier/coller dans mon message :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après que ça plaise ou non, l'analyse vient de Forbes, et pas des fans. Preuve que même les plus gros médias affirment son impact. De plus, il me semble que Billboard avait dit plus ou moins la même chose.

 

Sinon perso, l'article je le comprends plus comme ça : "Gaga est la première d'un mouvement, à relancer une "mode". Elle a rien inventé avec Joanne, mais elle a ouvert une porte pour relancer une forme de "mode" avec des sons plus acoustiques".

 

Ils disent pas qu'on l'a copié ou non, on en sait rien si il y a réellement inspiration, ils soulignent juste le fait qu'elle reste la première de cette "mode".

Et bien l'analyse est mauvaise, ou arrive beaucoup trop tôt. Parce que si son "impact" c'est Miley (que j'ai démonté plus haut) et Kesha (qui n'existe quasiment plus) lol quand même.
Lien vers le commentaire

Vous êtes pas d'accord, on a compris. Au pire on s'en tape, c'est qu'un article, on va pas faire 10 pages de lourdeur dessus quand même :/ Si ?

 

De mon point de vue, Gaga a effectivement un impact et continue de peser dans l'industrie. Mais elle n'a rien lancé du tout, étant donné qu'à chaque album elle pond toujours un truc différent. C'est pas nouveau chez elle.

 

En 2016/2017, sans parler d'album acoustique, quasi toutes les poputes ont changé de créneau et sont plus ou moins sorti de leur zone de confort en tentant de nouvelles choses : Beyoncé, Rihanna, Gaga, Perry et maintenant Kesha et Miley... Elles se tâtent à d'autre style et essaient de se renouveler. Voilà, y a pas a chercher midi à 14h.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi vous faites chier les little monsters là ?

 

Ce n'est même pas un compliment que fait Forbes. En gros il disent que si pas mal de nouveaux come-back sont aussi fade et soporifique c'est en parti grâce ( ou à cause ) de Josiane qui donna l'élan ( vers le vide ? ) à la rentré 2016.

 

Il y a des fois ou il est bien de leur rappeler la réalité mais la franchement c'est comme tirer sur une ambulance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous êtes pas d'accord, on a compris. Au pire on s'en tape, c'est qu'un article, on va pas faire 10 pages de lourdeur dessus quand même :/ Si ?

 

De mon point de vue, Gaga a effectivement un impact et continue de peser dans l'industrie. Mais elle n'a rien lancé du tout, étant donné qu'à chaque album elle pond toujours un truc différent. C'est pas nouveau chez elle.

 

En 2016/2017, sans parler d'album acoustique, quasi toutes les poputes ont changé de créneau et sont plus ou moins sorti de leur zone de confort en tentant de nouvelles choses : Beyoncé, Rihanna, Gaga, Perry et maintenant Kesha et Miley... Elles se tâtent à d'autre style et essaient de se renouveler. Voilà, y a pas a chercher midi à 14h.

Miley a été la première à le faire en 2015.

Je m'arrête la.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi vous faites chier les little monsters là ?

 

Il y a des fois ou il est bien de leur rappeler la réalité mais la franchement c'est comme tirer sur une ambulance.

Il serait bon que tu prennes des cours d'anglais avant de rappeler la realitė aux autres, car c'est pas du tout ce que dit l'article, c'est ta propre interprétation.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le film de Bradley cooper sort en octobre 2018 si j'ai bien compris ça veut dire pas de nouvelles musiques d'ici la ???? Ca paraît si loin!!!!!

28 Septembre 2018 exactement ^^

 

Et ne vous attendez pas à une immense promo' pour ASIB, ça dépassera pas les 6-8 semaines je pense...Après ce qui serait le pied c'est qu'elle fasse cette promo' en se prenant elle même pour Ally (son personnage.) ce serait pas mal et ça permet de montrer son côté théâtral au GP.

 

Après par contre j'attends impatiemment le Rock In Rio. Elle a parlé de new music pour la tournée, et c'est la meilleure opportunité qu'elle ait de la balancer pendant le festival ! De plus David Asante (un mec qui travail dans l'industrie de la musique qui tease sur tout les artiste) avait teasé du "New Gaga Soon" (et il n'en démord pas, avant hier je l'ai tweeté pour savoir si ce new Gaga était toujours prévu et il m'a rép' en disant "Something Is Coming". Et entre temps (là c'était avant la tournée) il parlait de "New Songs and visuals" donc bon...Comme il tease sur tout le monde, je pense pas qu'il mente franchement mais il faut être patient ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le film de Bradley cooper sort en octobre 2018 si j'ai bien compris ça veut dire pas de nouvelles musiques d'ici la ???? Ca paraît si loin!!!!!

 

Nouvelle musique peut être (surement des sons d'ASIB) mais nouvel album c'est mort à mon avis.

 

Jpense qu'elle va rajouter des dates pour sa tournée début 2018 en Amérique du sud (annonce au rock in rio), peut être quelques unes en Asie/Océanie et qu'après elle va s'accorder quelques mois de repos... ou pas ! ( Nouveau tournage dans une série, feat... on sait jamais avec elle :giggle: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...