Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

N'empêche que la meuf nous balance encore une fois tout en une semaine, après plusieurs mois (hormis le JWT.) sans rien à se mettre sous la dent xD ! Le Shoot du V-Magazine qui va sortir, shoot d'ailleurs fait en Septembre 2016 et le Documentaire. D'ailleurs plusieurs disent qu'on aurait du avoir ce documentaire l'année dernière mais qu'elle a choisit de le sortir après pour y ajouter le Superbowl. [Et p'tet Coachella qui sait.].

 

Enfin bon, autant c'est génial qu'on va enfin avoir un documentaire sur elle, autant elle va être dans sa mentalité 2016 en mode "My team on Joanne is the best team i've never had.". Fin bon, au moins elle concluera l'ère Joanne d'une manière plutôt remplie finalement. J'espère tout de même quelques anecdotes sur pourquoi elle a changé le LG5 d'origine au dernier moment par exemple, ce genre de chose. Même si la partie qui m'intéresse le plus c'est tout de même le SB. [Je veux voir une séquence lors du Pré-Record du saut, je veux voir ce saut en vrai xD].

 

Après je continue à dire que ce projet peut vraiment lui permettre de lancer [Puisqu'elle parlait d'être retournée en studio, d'avoir du nouveau matos à sortir] un nouveau projet pour faire la transition d'une très bonne manière. Elle va se taper max exposition entre le 8 et le 22 [Avant première + Performance le 8 au TIFF, le 15 RiR, et lancement officiel de 5F2 le 22.], c'est clairement une bonne opportunité je trouve..!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Donc sa douleur chronique est notamment dans le visage. Je sais pas y'a quoi dans les seringues, mais la toxine botulique (le botox) est également un traitement efficace contre la douleur chronique.

 

Ouais après c'est peut être une excuse pour se faire des injections aussi :mdr:

 

Les moments où elle fait sa "chialeuse" me mettent mal à l'aise... dans le sens où je la sens pas du tout sincère (n'oublions pas qu'elle a eu un golden globe en tant qu'actrice lol)

J'ai toujours l'impression qu'elle en fait des caisses et que c'est pas du tout spontané :/

Ok elle a eut des épreuves et a une certaine fragilité psychologique...Y en a d'autre dans ce cas là.

 

J'ai beau aimé l'artiste qu'elle est, ce coté dram queen qu'elle entretien depuis le début de sa carrière en mode "je suis une looseuse qui doute trop blablabla" ça me soûle clairement. C'est l'une des plus grandes popstar, elle gagne très bien sa vie, vend des millions de disques et rempli des stades, y a quand même plus à plaindre. Elle a plus de raisons de sourire que de chialer.

 

J'espère que le doc se penchera aussi sur son coté humain que j’apprécie le plus : comme par ex son association, le fait qu'elle donne de l'argent aux sdf, qu'elle fasse la vendeuse dans un starbuck pour la bonne cause ou qu'elle rencontre un prix nobel de la paix en conférence. Dans ces moments là, elle se rend vraiment utile et je la sens spontanée.

 

Et niveau image son coté bienfaiteur de l'humanité est clairement plus sympa et plus intéressant que son coté dépressif :mdr:

Lien vers le commentaire

Ouais après c'est peut être une excuse pour se faire des injections aussi :mdr:

 

Oui enfin ils vont pas payer un médecin pour dire ça si c'était complètement faux, certes elle en a toujours fait des caisses et je ne doute pas qu'elle en rajoute, mais c'est pas pour ça que le problème de santé n'est pas réellement là

Lien vers le commentaire

Oui enfin ils vont pas payer un médecin pour dire ça si c'était complètement faux, certes elle en a toujours fait des caisses et je ne doute pas qu'elle en rajoute, mais c'est pas pour ça que le problème de santé n'est pas réellement là

 

Oui c'est sûrement vrai, mais l'autre trailer où elle chiale parce qu'elle se sent seule, steuplé quoi -_-

J'espère vraiment que ça sera pas ça pendant 1h30.

 

Encore une fois, elle fait trop de truc bien (autre ex : payer le resto aux gars du refuge foutu à la porte par leur parents, créer des goodies avec Elton pour son assos contre le vih etc) pour qu'on se centre que sur ce coté tragédienne, qui soule pas mal de monde et la dessert faut bien le dire ^^

Lien vers le commentaire

Queen of control ! 8) En faite c'est même les pré-répétitions, première fois que je vois ce genre de vidéo, mais c'est très intéressent.

 

 

Ce genre de vidéo est super intéressant je trouve oui ! J'espère vraiment qu'on aura pas mal de ce genre de chose dans le documentaire, pour le SB notamment !

Lien vers le commentaire

Vidéo des répétitions de la performance de Gaga et Metallica aux Grammy !

 

Ce genre de vidéo qui montre le vrai travaille qui se cache derrière une performance, devrait être un must have pour chaque artiste.

Impatient de voir comment s'est préparé le Super Bowl.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Y'a des rumeurs sur une partie du Doc qui concernerait AHS ! Ca peut être également super intéressant à voir, ainsi que des interactions avec les autres acteurs ! ^^

 

Info: TFM devient officiellement le premier album datant d'avant 2010 d'une artiste féminine à passer le milliard d'écoute sur Spotify ! Another Day, Another Slay !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...