Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je serais elle, j'attendrais avant de lancer une nouvelle ère. ASIB continue de bien se vendre, ARUTW est en train de cartonner. Elle peut se permettre d'attendre jusqu'à 2020 (en faisant une pause pour se faire un peu oublier, puis susciter l'attente).

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jeelian a dit :

les Bitch party n'attendent que toi lol

 

Au risque de me répéter une énième fois je ne vois plus Lady Gaga dans un registre pop/dance. J’espère plutôt que LG6 est un album un peu comme Joanne mais moins soft, et plus vivant dans la continuité de Perfect Illusion ou Diamond Heart

 

Sinon je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu’ArtPop et l’album de SOPHIE se ressemblait énormément. Mais plutôt que je suis sur que l’album de SOPHIE était ce à quoi elle voulait qu’ArtPop ressemble à l’origine, on sait tous qu’à cette époque il y avait un monde entre ses objectifs et sa réalisation.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Autant je la vois faire de la pop/dance plus élaboré, autant ça va me saouler qu'elle prenne la confiance de ouf et se sente encore une fois doté de la mission divine de l'artiste envers le bas peuple. J'espère que ça sera bien foutu mais pas au point d'en faire un truc complètement inaccessible pour certains quoi (ce que Sophie est, définitivement). Et + : j'ai pas envie que ça se fasse au détriment des mélodies et même des instruments, je veux entendre du piano, de la guitare... Bref, je veux bcp de choses mais elle nous y a habitué, j'ai le droit. 

Lien vers le commentaire

J'en ai marre de ce film moisi que j'ai pas regardé 

Qu'on passe à autre chose c'est trop long ça a assez duré 

 

Je veux et j'exige de la folie, une gaga dejanté dans des clips longs et dingues, des titres pop interplanétaires, je veux du scandale et gros titres, du sexe gagesque, qu'elle nous creve les yeux, un style iconique ouaip, je veux pas d'une parenthèse non ça elle l'a fait avec Joanne et la niaiserie, revenons aux choses sérieuses fini de s'amuser 

 

Son mec a foutu le camp c'est le moment de sortir sa putasserie

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 10
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, xsupernova049x a dit :

J'en ai marre de ce film moisi que j'ai pas regardé

 

Film moisi que tu n’as pas regardé. Hehehehehe... En lisant ça, j’ai de la difficulté à trouver une quelconque validité à la suite de ton message.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

C'est le moment pour elle de sortir son Diamonds, pour le lead d'LG6 ça serait parfait dans l'état actuel des choses. En plus c'est le genre de chansons qui peut être diffusé sur pleins de formats d'radio différent.

  • Confused 6
Lien vers le commentaire

T'inquiète je me sens pas visé ? J'ai vraiment relayé ça sans grande conviction, juste pour dire que ça m'aurais pas déplu que Gaga fasse un album de la qualité d'un Blackout ou d'un COD, qui sont des classiques pour moi et figurent dans les meilleurs opus de Brit et Mado. 

Puis bon, pas spécialement faim de mon côté ^^  Comme dit dans les pages précédentes, je n'attends rien de nouveau, niveau musical du moins, avant l'automne.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...