Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Aucun poste de remerciement sur ses réseaux sociaux par rapport à son anniv, assez étrange vu qu'elle le fait à chaque fois.

 

Je suis certain, sans y mettre ma main à couper non plus tout de même, qu'elle fait exprès d’être dans le mutisme et que son prochain message sur les réseaux sociaux sera pour l'annonce du lead (c'est à dire très prochainement si on se base sur les rumeurs).

 

#BouleDeCristal

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Phunk Spector a dit :

Aucun poste de remerciement sur ses réseaux sociaux par rapport à son anniv, assez étrange vu qu'elle le fait à chaque fois.

 

Je suis certain, sans y mettre ma main à couper non plus tout de même, qu'elle fait exprès d’être dans le mutisme et que son prochain message sur les réseaux sociaux sera pour l'annonce du lead (c'est à dire très prochainement si on se base sur les rumeurs).

 

#BouleDeCristal

 

Je trouve aussi son silence sur les réseaux louche...Le lead de LG6 ne devrait tarder à mon avis :) Surtout que je ne pense pas qu'elle a changé toutes ses bannières et photos de profil pour revenir dans 4-5 mois ! Sinon pitié, pas Pharell, j'espère vraiment que c'est faux :unsure:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, King of My Heart a dit :

Heureusement. Si elle travail avec ce type j’unstan direct 

LOL il est capable du pire comme du meilleur, il y a sur la précédente page bien plus tragique comme collaborateurs ptdr. 

  • Like 4
  • Thanks 9
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sultan. a dit :

Pharrell c'est aussi les Neptunes, N*E*R*D, des prods innovantes, son catalogue d'une grandeur insaisissable a apporté énormément au R&B et au hip hop, alors qu'on arrête tout de suite le dénigrement s'il vous plaît.

 

 

 

Cela dit, les Neptunes, c'était aussi Chad Hugo et parfois, je me demande s'il n'était pas essentiel à Pharrell aussi ^^'

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...