Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 10 heures, haloha a dit :

 

Parce que c'est de son intérêt de s'enfermer à Vegas pour plusieurs années ? Je ne crois pas. Gaga se fout royalement de ce que veux ses fans, sinon elle n'aurait pas changé d'image, ni de musique. Gaga a complètement basculer d'une fille qui voulait faire de l'art et de la musique à une femme d'affaire qui fait valoir ses intérêts avant tout le reste, elle montre qu'elle sait chanter au lieu de montrer un personnage artistique avec une vraie vision de la musique. 

 

Je me souviens d'une vidéo où des fans demandent à son manager actuel si elle allait des dates en Asie ou dans le reste du monde avec le JWT et il leur répond "Bah venez à Vegas", sur ce ton désinvolte, ça prouve bien qu'ils s'en foutent. Il avait du s'excuser, en disant que c'était pas ce qu'il voulait dire, mais oui on te croit...

 

Gaga fera ce qu'elle veut, même si pour cela ses fans ne sont pas contents et même le fait qu'elle tarde à sortir LG6 en est une autre preuve.    

Je ne suis pas d'accord. Heureusement qu'elle change de style, qu'elle prend des rIsques, qu'elle evolue.C'est une artiste qui peut absolument TOUT chanter. LG6?.Je veux qu'elle prenne tout son temps et qu'elle le sorte quand elle estime que c'est le bon moment. Le sortir maintenant serait une grosse erreur creant une surdose et possiblement un rejet. Non, qu'elle prenne son temps et qu'elle le sorte quand elle le voudra. Ce n'est pas comme ci elle ne faisait rien. Elle a sorti JOANNE, a fait une tournee pour kle promouvoir, dont toutes les dates affichaient complet, a tourne un film qui a ete un enorme succes, l'a promu partout, a chanter a Vegas pendant plusieurs mois et ce n'est pas encore fini, a cree sa propre marque de maquillage, qui marche fort apparrament..bref, elle n'a pas arrete et meriterait meme de souffler un peu avant de lancer LG6.Ce n'est pas un robot non plus. Elle fait bien aussi d'investir dans d'autre projets qui l'interessent. C'est tres intelligent

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, imane111 a dit :

Je ne suis pas d'accord. Heureusement qu'elle change de style, qu'elle prend des rIsques, qu'elle evolue.C'est une artiste qui peut absolument TOUT chanter. LG6?.Je veux qu'elle prenne tout son temps et qu'elle le sorte quand elle estime que c'est le bon moment. Le sortir maintenant serait une grosse erreur creant une surdose et possiblement un rejet. Non, qu'elle prenne son temps et qu'elle le sorte quand elle le voudra. Ce n'est pas comme ci elle ne faisait rien. Elle a sorti JOANNE, a fait une tournee pour kle promouvoir, dont toutes les dates affichaient complet, a tourne un film qui a ete un enorme succes, l'a promu partout, a chanter a Vegas pendant plusieurs mois et ce n'est pas encore fini, a cree sa propre marque de maquillage, qui marche fort apparrament..bref, elle n'a pas arrete et meriterait meme de souffler un peu avant de lancer LG6.Ce n'est pas un robot non plus. Elle fait bien aussi d'investir dans d'autre projets qui l'interessent. C'est tres intelligent

 

Ce n'est peut-être pas un robot, mais personne ne lui a demandé d'avoir autant de projets, résultat elle est fatiguée et son corps lui dit stop et ce sont ses fans qui en pâtissent (tournées annulées). Moi, je pense que au contraire le fait d'avoir voulu trop se diversifié la amenée là ou elle est aujourd'hui à ne plus savoir quoi faire aujourd'hui pour faire parler d'elle, à être coincée entre la femme plus simple qu'elle veut devenir et son personnage qui l'a fait connaitre. A chaque fois qu'elle sort un album ses ventes se divisent pas deux, c'est pas anodin.

 

Bientôt 10 ans qu'elle n'a pas sortie un vrai album pop, c’est un comble pour une star de la pop, ses fans on les crocs et ils ont raison de les avoir. Elle joue terriblement avec le feu en penssant qu'elle a regagné le grand public avec ASIB, mais rien n’est jamais joué dans ce milieu. Si elle continue à ne pas vouloir sortir son album d'ici peu, je crains que ses fans ne la suivront pas. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, haloha a dit :

 

Ce n'est peut-être pas un robot, mais personne ne lui a demandé d'avoir autant de projets, résultat elle est fatiguée et son corps lui dit stop et ce sont ses fans qui en pâtissent (tournées annulées). Moi, je pense que au contraire le fait d'avoir voulu trop se diversifié la amenée là ou elle est aujourd'hui à ne plus savoir quoi faire aujourd'hui pour faire parler d'elle, à être coincée entre la femme plus simple qu'elle veut devenir et son personnage qui l'a fait connaitre. A chaque fois qu'elle sort un album ses ventes se divisent pas deux, c'est pas anodin.

 

Bientôt 10 ans qu'elle n'a pas sortie un vrai album pop, c’est un comble pour une star de la pop, ses fans on les crocs et ils ont raison de les avoir. Elle joue terriblement avec le feu en penssant qu'elle a regagné le grand public avec ASIB, mais rien n’est jamais joué dans ce milieu. Si elle continue à ne pas vouloir sortir son album d'ici peu, je crains que ses fans ne la suivront pas. 

 

Tu me refais mes journées à chaque fois ? cest le nouveau WEWE du forum 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, haloha a dit :

Bientôt 10 ans qu'elle n'a pas sortie un vrai album pop, c’est un comble pour une star de la pop, ses fans on les crocs et ils ont raison de les avoir. Elle joue terriblement avec le feu en penssant qu'elle a regagné le grand public avec ASIB, mais rien n’est jamais joué dans ce milieu. Si elle continue à ne pas vouloir sortir son album d'ici peu, je crains que ses fans ne la suivront pas. 

 

Puis-je avoir ta définition de Pop Star ainsi que album Pop s'il te plait 

Je vois pas en quoi les albums de Gaga ne sont pas pop depuis plus de 10 ans 

 

Petite piqure de rappel elle a vendue plus de 20 millions de disques sur l'année 2018/2019 

C'est la pop star qui vend le plus d'albums actuellement sur l'année 2019 (11 ans après le premier) 

Je pense que les fans sont encore loin de la lâcher ... 

 

giphy.gif

 

 

 

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Non mais certains se plaignent sans se rendre compte de la chance qu'ils ont que Gaga soit aussi productive. Qu'on aime ou pas le(s) style(s), elle sort un album en moyenne tous les 2 ans depuis le début de sa carrière. Et c'est justement le fait qu'elle jongle entre la pop, le rock, l'electro, la country ou le jazz qui fait qu'on kiffe Gaga. C'est un peu le but d'un artiste en fait, de se renouveler, de proposer de nouvelles choses et de prendre des risques . Si certains sont pas contents, y a pleins d'autre poputes qui proposent la facilité et la même soupe à chaque album depuis le début de leur carrière (et faut voir ou elles en sont aujourd'hui).

Puis les phrases du style "elle a pas fait de nouvelles musiques pop depuis des années, on attend depuis trop longtemps" bah allez stanné pour Gwen Stefani, Aguilera, Adele ou Rihanna qui sortent un album a chaque éclipse de lune rouge et vous verrez vraiment ce que s'est d'attendre ;)  Ou alors faite avec ce que Gaga nous propose, quand même assez régulièrement. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, haloha a dit :

 

Ce n'est peut-être pas un robot, mais personne ne lui a demandé d'avoir autant de projets, résultat elle est fatiguée et son corps lui dit stop et ce sont ses fans qui en pâtissent (tournées annulées). Moi, je pense que au contraire le fait d'avoir voulu trop se diversifié la amenée là ou elle est aujourd'hui à ne plus savoir quoi faire aujourd'hui pour faire parler d'elle, à être coincée entre la femme plus simple qu'elle veut devenir et son personnage qui l'a fait connaitre. A chaque fois qu'elle sort un album ses ventes se divisent pas deux, c'est pas anodin.

 

Bientôt 10 ans qu'elle n'a pas sortie un vrai album pop, c’est un comble pour une star de la pop, ses fans on les crocs et ils ont raison de les avoir. Elle joue terriblement avec le feu en penssant qu'elle a regagné le grand public avec ASIB, mais rien n’est jamais joué dans ce milieu. Si elle continue à ne pas vouloir sortir son album d'ici peu, je crains que ses fans ne la suivront pas. 

Lady Gaga n'a pas arrete depuis qu'elle a commence et se diversifie a chaque fois.C'est ce qu'on demande d'un artiste. Et non, ce nest pas ca qui la fatigue. C'est le fait qu'elle ne prend casiment jamais de pause et sa maladie qui a comme symptome des douleurs chroniques. Elle n'est pas coincee du tout. Elle continue a mettre sa touche excentrique tout en se diversifiant.Elle n'a pas besoin de faire quoique ce soit pour faire parler d'elle si ce n'est qu'en se diversifant justement. 

Ses ventes se divisent par 2 comme tu dis parce que malheureusement ses "fans" veulent qu'elle n'evoluent pas et qu'elle leur serve la meme chose qu'il y a 10 ans. Elle cherche a toucher un public different et l'a tres bien fait.D'ou 2 shows differents a VEGAS.  Ca prend du temps et elle n'est pas pressee.        

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, imane111 a dit :

Lady Gaga n'a pas arrete depuis qu'elle a commence et se diversifie a chaque fois.C'est ce qu'on demande d'un artiste. Et non, ce nest pas ca qui la fatigue. C'est le fait qu'elle ne prend casiment jamais de pause et sa maladie qui a comme symptome des douleurs chroniques. Elle n'est pas coincee du tout. Elle continue a mettre sa touche excentrique tout en se diversifiant.Elle n'a pas besoin de faire quoique ce soit pour faire parler d'elle si ce n'est qu'en se diversifant justement. 

Ses ventes se divisent par 2 comme tu dis parce que malheureusement ses "fans" veulent qu'elle n'evoluent pas et qu'elle leur serve la meme chose qu'il y a 10 ans. Elle cherche a toucher un public different et l'a tres bien fait.D'ou 2 shows differents a VEGAS.  Ca prend du temps et elle n'est pas pressee.        

 

Oui donc c'est ce que je dis, elle a trop de projets et ne se repose pas... 

 

Et non personne ne demande à un artiste de changer de style de musique à chaque album, c'est seulement ta vision. En soit je préfère que Gaga fasse de la pop comme à ses débuts tous en faisant des textes plus matures, c'est totalement possible. Beaucoup l'on fait avant elle et beaucoup le feront après.    

 

Sa touche excentrique est inexistante depuis ARTPOP. Faut arrêter à un moment donné, elle n'est clairement ce qu'elle était. Elle qui disait, ce que vous voyez c'est la vraie moi, mes parents m'appellent "Gaga", vous ne me verrez jamais sans talons... Des belles paroles. 

 

Alors non, ce n'est pas la faute de ses fans si elle ne vend plus, c'est de la faute de l'artiste. C'est Gaga qui a voulu cette célébrité, c'est elle qui s'est dirigée vers la pop et qui a créée un personnage si excentrique, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour faire ça. C’est ce qu'elle voulait. C'est facile de tirer sur les fans parce qui attendent la Gaga dont ils sont tombés amoureux et que cette dernière ne leur donne pas ce qu'ils veulent. Et je le dis et je le répète sans cesse, si Gaga avait sorti Joanne en premier album, elle n'aurait jamais eu la popularité qu'elle a eu et personne ici en parlerait. C'est comme si tu achètes la maison de tes rêves et que tu te rends compte que ce n’est pas du tout ce que tu as acheté, bah tu vas être déçu, c’est normal. Bah ici c’est pareil, Gaga change trop et ses fans n'aiment pas et n'ont pas à se forcer à aimer, logique. Tu crois vraiment que ses fans vont acheter un album qu'ils n'aiment pas, bah non.  

 

A force de vouloir un public différent voilà ce qui arrive, tu n'as plus de public. Un public ça se respecte, et tu en prends soin si tu veux avoir une grande carrière qui dure. C'est tellement facile de dire "bah prend ce que tu as et tait-toi", désolé non ça ne marche pas comme ça. Son image excentrique c'est elle qui l'a voulu, enlevé tout ça c'est comme dire "bah j'ai fais ça pour la fame, maintenant je peux être qui je suis vraiment"... C'est un gros manque de respect envers ceux qui l'on soutenu au début et les fans de la première heure, c'est certainement les plus loyaux.     

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...