Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kelli Giddish a dit :

Je me demande s'ils ont foutu une partie de son disque prévu à la poubelle pour faire un album à la Star is Born bis ou non.

 

Après elle nous vendra ça comme étant un album personnel où c'est vraiment elle qui s'exprime et non pas Gaga qui n'est qu'un produit.

  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Clairement, je pense qu'on aura droit à un schéma similaire à BTW. Elle viendra chanter le lead qu'elle sortira dans la foulée. LG6 est censé sortir début 2020 et ASIB a déjà plus d'un an... Je comprends pas pourquoi elle greffe pas ARUTW et INLA à sa résidence piano, elles y auraient largement leur place. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso je reste persuadé qu'on aura l'album au 1er semestre avant la reprise de la résidence en mai, qui sera revue pour l'occasion.

A la base on nous avait annoncé fin 2019, ce qui laisse entendre que l'album était déjà prêt ou au moins bien avancé, mais qu'ils l'ont repoussé quand ils ont vu la longévité d'ASIB dans les charts. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gonzalez a dit :

J'aimerais bien un medley lead et ARUTW aux grammys 

 

tenor.gif?itemid=3421693

 

 

 

 

 

Soit tu balances un lead pour une nouvelle ère soit tu poursuis la promo de ASIB 

Mais melanger les deux ... surement pas !! je m'oppose catégoriquement a cette idée 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

La télévision italienne a interviewé Patrizia Reggiani, ex-femme/meurtrière de Maurizio Gucci. Pour rappel, Lady Gaga l'incarnera dans le prochain film de Ridley Scott qui traitera justement de cette affaire.

 

 

Citation

Patrizia Reggiani, did you know that Ridley Scott is about to make a movie with Lady Gaga about your life? How do you feel that they're putting what's happened in a movie?

I want to disassociate myself from it because I have two daughters. I don't want them to see what happened and relive the situation about their father.

So you're not happy about this news, I suppose you read about it in the newspapers?

Absolutely not.

What are you most afraid of? The fact that your daughters will experience it again?

Yes, exactly.

What's your relationship with your daughters today?

It's nonexistent. They say I'm guilty because I wanted the inheritance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...