Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 1 heure, haloha a dit :

 

Oui donc c'est ce que je dis, elle a trop de projets et ne se repose pas... 

 

Et non personne ne demande à un artiste de changer de style de musique à chaque album, c'est seulement ta vision. En soit je préfère que Gaga fasse de la pop comme à ses débuts tous en faisant des textes plus matures, c'est totalement possible. Beaucoup l'on fait avant elle et beaucoup le feront après.    

 

Sa touche excentrique est inexistante depuis ARTPOP. Faut arrêter à un moment donné, elle n'est clairement ce qu'elle était. Elle qui disait, ce que vous voyez c'est la vraie moi, mes parents m'appellent "Gaga", vous ne me verrez jamais sans talons... Des belles paroles. 

 

Alors non, ce n'est pas la faute de ses fans si elle ne vend plus, c'est de la faute de l'artiste. C'est Gaga qui a voulu cette célébrité, c'est elle qui s'est dirigée vers la pop et qui a créée un personnage si excentrique, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour faire ça. C’est ce qu'elle voulait. C'est facile de tirer sur les fans parce qui attendent la Gaga dont ils sont tombés amoureux et que cette dernière ne leur donne pas ce qu'ils veulent. Et je le dis et je le répète sans cesse, si Gaga avait sorti Joanne en premier album, elle n'aurait jamais eu la popularité qu'elle a eu et personne ici en parlerait. C'est comme si tu achètes la maison de tes rêves et que tu te rends compte que ce n’est pas du tout ce que tu as acheté, bah tu vas être déçu, c’est normal. Bah ici c’est pareil, Gaga change trop et ses fans n'aiment pas et n'ont pas à se forcer à aimer, logique. Tu crois vraiment que ses fans vont acheter un album qu'ils n'aiment pas, bah non.  

 

A force de vouloir un public différent voilà ce qui arrive, tu n'as plus de public. Un public ça se respecte, et tu en prends soin si tu veux avoir une grande carrière qui dure. C'est tellement facile de dire "bah prend ce que tu as et tait-toi", désolé non ça ne marche pas comme ça. Son image excentrique c'est elle qui l'a voulu, enlevé tout ça c'est comme dire "bah j'ai fais ça pour la fame, maintenant je peux être qui je suis vraiment"... C'est un gros manque de respect envers ceux qui l'on soutenu au début et les fans de la première heure, c'est certainement les plus loyaux.     

Tres drole. Heureusement qu'elle est plus intelligente que ca et cherche a se diversifier et a toucher un autre public.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Perso je suis arrivé avec "Perfect Illusion" (je suis le seul ?) et je dois dire que je préfère la Gaga version Joanne / ASIB / Enigma que la Gaga TF / TFM / BTW / AP... 

Je la trouve beaucoup plus posée qu'auparavant, on arrive mieux à la suivre et on la sens plus sincère dans ses démarches. Je ne dis pas que ça n'était pas le cas avant et j'adore ses excentricités d'antan mais à un moment donné, ça ne pouvait pas durer 10 ans de plus comme ça, elle aurait fini par lasser. Elle ne peut pas se faire vomir dessus à chaque concert... 

 

Là elle s'est posée depuis bientôt 5-6 ans, je sens le public prêt à accepter de nouveau un personnage ou du moins une certaine originalité ! Hâte donc d'entendre LG6, et j'espère qu'elle se renouvellera comme elle a su le faire depuis le début. Je n'attend pas un retour à de la "Dark Pop" ou à des sons comme BTW ou AP mais vraiment quelque chose d'encore nouveau pour elle ! Qu'elle nous surprenne ! 

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

Alors non, ce n'est pas la faute de ses fans si elle ne vend plus

 

BO ASIB 

Ww : 01-01-02-02-02-04-04-04-04-04-02-02-02-01-01-02-04-01-03-04-02-02-05-03-02-04-06-07-09-/-/-07-09-10-EC

 6,000,000 d'exemplaires vendus (billboard)

 

Shallow 

Monde : 27-06-05-03-03-03-02-03-03-07-05-07-08-07-05-06-06-06-08-06-05-01-02-02-03-02-03-05-07-08-09-11-13-13-14-15-19-19-21-26-26-25-29-29-30-30-31-32-31-35-39-40-35-34-OUT

 14,100,000 d'exemplaires vendus SPS (8,420,000 points)

 

tenor.gif?itemid=7531207

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Arsène a dit :

Elle serait nommée dans 3 catégories aux Grammy d'après sa page sur leur site.

Bradley serait, lui, nommé une fois.

 

Ca signifierait qu'elle aurait reçu 2 nominations pour des chansons et 1 seule pour l'album. C'est assez surprenant.

 

Ah oui ? J'arrive pas à voir l'info 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trez a dit :

Oui enfin c'est trois nominations qu'elle peut largement remporter.

 

Beyonce est nommée 4 fois mais si c'est avec son Gift empoisonné elle va repartir bredouille...

 

Mouai avec les grammys on peut s'attendre à tout ! Je suis quand même super étonné quelle n'est pas eu une nomination dans album de l'année ! Sachant que en plus c'est l'album le plus vendu sur la période !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...