Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 15 heures, JuL!En a dit :

PS : d'ailleurs le sketch a été tourné quand ? Car physiquement et au niveau de la coiffure j'ai trouvé que ça faisait très promo GLORY plus qu'actuel, non ?

 

Ça a été clairement tournée cette semaine lorsqu'elle était à New-York. La preuve qu'avec une jolie coiffure et un make-up réussi elle peut encore paraitre très fraîche et "faire son âge". C'est pour ça que les photos qui comparent sa tête d'il y a 2 ans par exemple à aujourd'hui en prenant le soin de sélectionner un événement où elle est pas du tout à son avantage ça me fait rire, ça n'a aucune pertinence. Depuis Glory j'ai pas l'impression que sa tête a beaucoup changé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour info, durant la presta de "Freakshow" elle a fait monter l'animateur Andy Cohen ("Watch What Happens Live") mais elle n'a pas (su?) donner son nom au moment de le présenter au public.

 

Depuis l'animateur, qui ne s'en est pas rendu compte sur le moment, a dit durant des interviews que c'est normal qu'elle ne connaisse pas les noms de tout le monde et qu'il ne lui en tient pas rigueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Free Xone a dit :

 

Ça a été clairement tournée cette semaine lorsqu'elle était à New-York. La preuve qu'avec une jolie coiffure et un make-up réussi elle peut encore paraitre très fraîche et "faire son âge". C'est pour ça que les photos qui comparent sa tête d'il y a 2 ans par exemple à aujourd'hui en prenant le soin de sélectionner un événement où elle est pas du tout à son avantage ça me fait rire, ça n'a aucune pertinence. Depuis Glory j'ai pas l'impression que sa tête a beaucoup changé.

Preuve en est sa prestation au Nouvel An cette année ^^

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2018 à 06:14, Silver Fox a dit :

 

 

 

C'est tellement pour elle ce genre de truc où il faut faire la conne, ça pourrait être tiré de son insta.
Mais alors bien que mon anglais soit mauvais, j'ai vraiment pas trouvé à quel moment c'était sensé être drôle... et, les deux lisent le prompteur, ce n'est pas trop gênant, ça fait penser aux séquences chez Arthur, les fausses pub, où ils lisent aussi le texte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Colin a dit :

Cette mongole a glissé sur scène et n'a pas fait le moindre effort pour cacher son playback, on la voit clairement parler "Oh My God, Oh My God" alors que la bande son continue tranquille. C'est limite si elle s'arrête pas pour rigoler avec ses danseurs ?

 

Même si elle avait fait un effort pour camoufler, les gens ne sont pas stupides. En fait ça n'y change rien finalement.

 

Sinon, cet après-midi au cinéma j'ai vu la bande-annonce (VF) de L'Espion Qui M'A Largué et c'est "Work Bitch" en bande-son. Je trouve que ça dégomme tout avec les images du film. Ce titre est quand même devenu un classique dans sa disco malgré son flop. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 28/07/2018 à 12:41, Daisuke a dit :

Pour info, durant la presta de "Freakshow" elle a fait monter l'animateur Andy Cohen ("Watch What Happens Live") mais elle n'a pas (su?) donner son nom au moment de le présenter au public.

 

Depuis l'animateur, qui ne s'en est pas rendu compte sur le moment, a dit durant des interviews que c'est normal qu'elle ne connaisse pas les noms de tout le monde et qu'il ne lui en tient pas rigueur.

 

Je viens d'aller voir qui est ce mec et je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'on ne sache pas qui il est...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 28/07/2018 à 12:41, Daisuke a dit :

Pour info, durant la presta de "Freakshow" elle a fait monter l'animateur Andy Cohen ("Watch What Happens Live") mais elle n'a pas (su?) donner son nom au moment de le présenter au public.

 

Depuis l'animateur, qui ne s'en est pas rendu compte sur le moment, a dit durant des interviews que c'est normal qu'elle ne connaisse pas les noms de tout le monde et qu'il ne lui en tient pas rigueur.

 

Elle n'avait pas reconnu Colton Haynes non plus il me semble.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...