Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Alors la les voyantes de pacotilles sont de sortie je vois ??

Désolé mais vos prédictions ne valent rien et vous ne savez pas si  surfer sur la nostalgie durera plus  ou pas du tout !!

Si elle refait un nouveau show a NY  avec de  nouvelles chorées et costumes etc et que ça marche alors vous direz quoi? 

sachant que vos exemples ont eu aussi des périodes  où on s'est dit que c’était fini pour elles  et pourtant .....

 

Pour un nouveau tube ? et bien moi j'ai espoir car Make me  n'a pas été un  si grand bide  vu comment l’ère a été géré et je passe le choc du clip ! 

La fille est plutôt constante  et sort un Album ou un titre chaque 2 ou 3 ans  et avec un peu de chance elle peut encore nous étonner ?

 

Perso j'avais pensé qu'elle arrêterai pendant la période FF qui a été pire pour moi que  sa dépression de 2007  !!

pendant la période FF  elle est devenue  un robot ,pleins de tic ,elle était gonflé et son stresse se voyait directement d'ailleurs elle est resté pareil pendant l’ère BJ et le début de vegas et ensuite   on a vu tous l'évolution et un retour a la normal on va dire !!

Maintenant on la voit souriante avec moins de tic !!son corps est parfait et mieux elle arrive a gérer son stresse et a parler un minimum alors oui certes c pas encore parfait et a savoir si un jour on retrouvera la britney  d'avant 2007 avec une attitude de Queen  mais  je me dis que si elle est revenue de l’ère FF alors on peut espérer !!!!

 

Attendons le nouveau titre avec pitbull  si un jour il sort et puis surtout attendons de voir comment son équipe et elle ont décidé de célébrer les 20 ans (nouvel Album ? super bowl ?... ) 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant par contre c'est que les "voyants" ont approximativement le mĂŞme discours depuis 2008...

Dans la musique, et dans la vie tout est possible, surtout avec Britney qui nous l'a démontré plus d'une fois.

Voyons ce qui se passe à l'avenir, au lieu de prédire tel ou telle chose selon le mood de chacun actuellement^^

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

"Voyantes de pacotilles" ... intéressante cette remarque, surtout  après la lecture de ton post...

 

Moi je ne suis pas catégorique comme toi qui affirme que de toute façon blablabla ....

J’espère ,j"imagine ,je me dis ....sans plus !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Comment peut-on après bientôt 12 ans de camouflage et de tromperie espérer d'être surpris par Britney Spears sérieusement???

 

Ça fait des années qu'on nous vend une Britney qui est constamment déguisée ou camouflée par une multitudes d'artifices histoire de rendre le tout présentable.

 

Au fond de nous on sait très bien que ce n'est plus la Britney showgirl exceptionnelle qu'on a connu pendant 7 ans. Et nous aussi on surfe et reste encore là uniquement grace au côté nostalgique qu'on se tape depuis maintenant 5 ans.

 

Il n'y a plus rien à en tirer de cette artiste ça fait 4 ères qu'à part encore quelques tubes par ci par là il n'y a rien de plus.

Elle et sa maison de disque font uniquement ce genre de tournée histoire d'en tirer un maximum jusqu'au moment où elle ne rapportera plus rien.

 

Elle se fiche clairement de nous, ne respecte même pas ses fans, elle n'envoie jamais de messages, jamais de mots doux ou de surprise pour nous (ne me parlez pas de son 96 ème parfum ou autre connerie de ce genre), elle n'essaye même pas d'écouter ses fans pour tel ou tel single ou vole certains en proposant avec des sommes astronomiques une vulgaire photo après le concert ou elle ne fait même pas l'effort d'être présentable ou sympathique dessus.

 

Enfin! à présent j'attends d'elle uniquement un bon featuring par ci par là sur un titre tubesque et pas plus.

  • Thanks 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BoomBoom a dit :

Ce qui est marrant par contre c'est que les "voyants" ont approximativement le mĂŞme discours depuis 2008...

Dans la musique, et dans la vie tout est possible, surtout avec Britney qui nous l'a démontré plus d'une fois.

Voyons ce qui se passe à l'avenir, au lieu de prédire tel ou telle chose selon le mood de chacun actuellement^^


Effectivement une chose est sûre, on peut difficilement "prédire" quoi que ce soit à son sujet.

La résidence était sensée flopper, ça n'a pas été le cas, pire, tout le monde veut sa résidence là bas maintenant.
Quand elle a été prolongée, plusieurs fois, on se disait que c'était de trop surtout sans changement et le niveau affiché, la concurrence renforcée là bas, et finalement... elle l'a rempli quand même, PENDANT 5 ANS.

La tournée pareil, "qui va aller voir un show qu'on voit depuis 5 ans ?"
Bah... visiblement du monde, vu les chiffres annoncés pour l'instant pour les concerts.

Alors oui la nostalgie a ses limites, mais elle surfe dessus depuis un bon moment et, hormis niveau vente d'album où elle s'est effondrée comme toutes les autres, niveau tournée/résidence elle rapporte toujours autant, si ce n'est plus qu'avant... hors il n'y a qu'une chose qui compte dans ce milieu : la rentabilité ! Et elle est surement l'une des plus rentables du milieu actuellement, surtout en tournant avec toujours la même scéno depuis 5 ans ?
 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Si tu es la energy  c'est que tu attends quelque chose comme tout ceux qui viennent ici  ? 

 

Pour le camouflage je suis d'accord mais c le cas de plusieurs artistes et même des plus grands du moment (sans le camouflage la prestation soit disant  Historique de Beyoncé aux VMA  se résumerait a une femme qui fait les mêmes  gestes et qui est debout a faire la Queen arrogante ? et oui enlève l'armée de danseurs et les effets et il n'y a plus rien mon ami ) 

Maintenant je ne nie pas que niveau confiance  elle est loin d'une beyoncé ou d'une Rihana .....mais honnétement elle évolue et c'est bien de le souligner de temps en temps entre 10 critiques ?

 

J'attend de voir ce que va donner B10 s'il arrive un jour bien sur sachant que j'ai bien aimé Glory et pour moi ce qui est sur c'est qu'avec une nouvelle équipe elle peut  nous surprendre mais on est loin d'un changement de ce coté la donc j'ose juste espérer un tube addictif qui camouflera les failles qu'elle a encore !

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, €cho'cO a dit :


Effectivement une chose est sûre, on peut difficilement "prédire" quoi que ce soit à son sujet.

La résidence était sensée flopper, ça n'a pas été le cas, pire, tout le monde veut sa résidence là bas maintenant.
Quand elle a été prolongée, plusieurs fois, on se disait que c'était de trop surtout sans changement et le niveau affiché, la concurrence renforcée là bas, et finalement... elle l'a rempli quand même, PENDANT 5 ANS.

La tournée pareil, "qui va aller voir un show qu'on voit depuis 5 ans ?"
Bah... visiblement du monde, vu les chiffres annoncés pour l'instant pour les concerts.

Alors oui la nostalgie a ses limites, mais elle surfe dessus depuis un bon moment et, hormis niveau vente d'album où elle s'est effondrée comme toutes les autres, niveau tournée/résidence elle rapporte toujours autant, si ce n'est plus qu'avant... hors il n'y a qu'une chose qui compte dans ce milieu : la rentabilité ! Et elle est surement l'une des plus rentables du milieu actuellement, surtout en tournant avec toujours la même scéno depuis 5 ans ?
 

C'est exactement ça ! J'avais dit un truc du genre quelques pages en arrière.

 

Dans ce milieu tant que tu engrange de l'argent t'es pas fini. Et quand de nombreuses personnes disent qu'elle est finie, etc. Ben non ! La preuve !

 

On a le droit au même discours depuis X années mais elle est toujours présente et bien classée au niveau des chanteurs qui gagnent le plus d'argent alors qu'elle ne fait que très peu de dates comparé à d'autres. Et elle ne doit pas coûter cher non plus.

 

Donc tant qu'il y aura de l'argent et qu'elle aimera son travail, il y aura des albums et autres projets à venir, que ça plaise ou pas. Mais ne vous attendez pas à des trucs de ouf, elle n'en est plus là, ça ne l'intéresse plus, elle veut juste se faire plaisir et faire un cadeau à ses fans, cherchez pas plus loin.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LeVautour a dit :

Chaque fois que je vois ce topic mis à jour, j'espère une news concernant un single ou un nouvel album...

 

Il faut croire que non.

 

4b6419c9412cb11c9aa9f8bade895315.gif

 

 

Depuis des années que je suis sur le forum, le topic Britney est toujours en haut de l'affiche, pour.... rien.

 

Je me console en me disant que c'est  sûrement pas la fonction du topic que d'informer de son actualité musicale :lol:

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...