Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Moi ce que je ne comprends pas, c'est le manque d'investissement des maisons de disque avec des artistes comme Britney, qui rapporte un pognon de dingue Ă  sa maison de disque, et eux s'en fourrent plein les poches sans vraiment lui proposer un support...

 

Vu tout l'argent qu'elle ramène, genre faire une promo similaire sur Spotify à Selena Gomez à chaque nouveau single c'est difficile? Sachant qu'elle rapporte plus que cette dernière... J'ai peut être tord, mais ça m'irrite, alors oui les tournées rapportent 10x plus que le streaming, mais avoir un nouveau tube ça ne fait pas de tord, et ça ne coûte rien vu ce qu'elle rapporte en échange! 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Britney bénéficie d'une grande sympathie de la part du public, et elle arrive à faire du chiffre en faisant le stricte minimum. 

Le jour ou elle décide de s'y remettre vraiment et qu'elle est entourée d'une équipe compétente, elle déchire tout ! J'espère que ça arrivera bientôt. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, €cho'cO a dit :

Alors oui la nostalgie a ses limites, mais elle surfe dessus depuis un bon moment


En gros, Britney, c'est la Julie Piétri des années 90/début 2000 qui va faire des tournées nostalgiques type "Stars 80" jusqu'à l'album de remixes de Baby One More Time 2045 ou un album de reprises type "Génération" avec les plus grands massacres de ses tubes.

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :


En gros, Britney, c'est la Julie Piétri des années 90/début 2000 qui va faire des tournées nostalgiques type "Stars 80" jusqu'à l'album de remixes de Baby One More Time 2045 ou un album de reprises type "Génération" avec les plus grands massacres de ses tubes.

 

 

J'ai l'impression de lire cette vanne sur les années 80 assez régulièrement. Un guilty pleasure pas du tout assumé ? :ninja:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Britney Spears est aimé par tout le monde, ses tubes (Toxic, BOMT, Slave,..) s'écoutent toujours en 2018 malgré qu'ils soient vieux. Qui plus est, elle remplie des Arena, des stades ou des festivals en faisant en plus des record de taux de remplissage, elle aurait tord de pas surfer sur la nostalgie, et je pense que pour elle d'un point de vue perso, elle doit kiffer ce qu'elle fait. 

 

Je ne suis pas sur par contre que même si elle s'entoure d'une équipe ultra compétente et dans l'air du temps, qu'elle arrive a redevenir au sommet des Charts comme avant. Je pense que son époque est passée, mais elle a une chance non négligeable que ses fans, et même le grand public en général garde un oeil sur elle et reste nostalgique de sa grande époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2018 à 18:33, Tonyo a dit :

Je comprends toujours pas les mecs qui n'en ont rien à faire d'elle et qui viennent sur ce topic (genre Yorih lol) ou Julien qui râle et fait des plans promos toutes les pages, la lourdeur.

 

Comme je l'ai déjà dit je n'en ai pas rien à foutre. Et les plans promos quand je n'en fait pas, on me les réclame ... ??

 

 

Encore une fois je reste attaché au personnage et à l'immense star/performeuse qu'elle a été. 


Si certains se contentent de ce qu'elle propose aujourd'hui, ils doivent comprendre que d'autre non. Son actu ne se résume qu'à des posts Insta et sa tournée. On fait avec ce qu'on a.


Et forcément qu'on attend tjs (plus). Elle est capable de tellement mieux si elle voulait s'en donner les moyens.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si en devait imaginer Britney Spears Ă  50 ans, vous pensez qu'elle fera toujours du playback avec des bandes sons de ses premiers albums? Genre avec sa voix de fausse pucelle? En fait vu que vous faites toujours remonter ce topic pour rien, je me posais la question sur son avenir.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...