Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Bien sur qu'il va être fun cet été, car je vais voir Britney sur scène faire le moulinet des bras en se touchant les extensions. ^_^

 

(Pardon, il ne fallait pas y voir une attaque perso, mais c'est juste cette faute en particulier, j'en peux plus de la voir 18 fois par jour sur internet :D ). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Colin a dit :

 

Oui enfin "retombée positive" y en a un qui titre "A cabaret turn for the worse".

Ça reste quand même très positif par rapport aux retombées sur le playback à l’époque de la tournée Circus Tour ! Un titre « pute à clic » parmi tous les autres positifs c’est cool je trouve pour un show qui n’a pas eu de modifications par rapport à Vegas.

4AFEBA08-14EE-4382-9655-2884672873EB.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment elle est hilarante. Elle se croit au festival du mime sur scène, c'est tellement grossier et disgracieux, en plus la plupart du temps ses mimes sont en avance sur la musique. ? 

En plus de ça elle est mal maquillée, mal habillée, prend même pas la peine d'enregistrer un pré crédible et sait même pas où elle est.

Honnêtement je crois pas qu'une tournée puisse être plus tragique. ?

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle a surtout beaucoup de chance d’avoir accumulé les hits dans sa carrière. Les tubes sont une des raisons principales pour laquelle la tournée marche si bien (en plus du fait qu’il s’agit de Britney Spears).

 

Le problème c’est qu’en faisant une tournée Greatest Hits à 36 ans elle ne pourra plus jouer cette carte là dans le futur. J’ai envie de croire qu’il ne s’agit que d’une strategie pour consolider sa carrière avant d’entamer quelque chose de nouveau mais avec la nouvelle résidence qui s’annonce et les difficultés qu’ont la plupart des artistes pop en streaming j’ai de gros doutes. 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De toute façon, elle arrêtera sa carrière. Je ne la vois pas du tout continuer comme Janet ou Madonna.

 

Elle n'en aura pas envie. Le public non plus. La résidence et la tournée fonctionnent car elle est encore jeune, au début de la résidence elle sortait d'une ère avec deux gros tubes, elle a enchaîné avec un feat au succès monstrueux. 

 

Vu le marché et la Pop féminine, sauf rebond de mode elle ne reconnaîtra plus d'ere à succès ou de grand hit solo et ne pourra pas surfer indéfiniment sur la nostalgie.

 

A moins de proposer un jour des spectacles de qualité et du niveau visuel de Madonna ou scénique de Janet, les gens ne continueront plus à payer pour aller voir une ex Pop star, mal apprêtée se dandiner sur des bandes sons de 25 ans quand elle en aura 45.

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JuL!En a dit :

De toute façon, elle arrêtera sa carrière. Je ne la vois pas du tout continuer comme Janet ou Madonna.

 

Elle n'en aura pas envie. Le public non plus. La résidence et la tournée fonctionnent car elle est encore jeune, au début de la résidence elle sortait d'une ère avec deux gros tubes, elle a enchaîné avec un feat au succès monstrueux. 

 

Vu le marché et la Pop féminine, sauf rebond de mode elle ne reconnaîtra plus d'ere à succès ou de grand hit solo et ne pourra pas surfer indéfiniment sur la nostalgie.

 

A moins de proposer un jour des spectacles de qualité et du niveau visuel de Madonna ou scénique de Janet, les gens ne continueront plus à payer pour aller voir une ex Pop star, mal apprêtée se dandiner sur des bandes sons de 25 ans quand elle en aura 45.

oué mais c'est triste moi qui aimerais énormément qu'elle aille jusqu’à ses 50 ans. quand JLO par exemple va les avoir et qu'elle fera 1 voir plusieurs albums c''est dommage. BS je l'écoute depuis 98 mais je pense que 2007 a était fatal pour elle, tout par de la. psychologiquement elle est plus comme avant et le public du début combien l'on laché aussi. il n'y a que l'avenir qui nous dira pour sa carrière musical   

Lien vers le commentaire

Moui, pas forcement. Comme je l’ai dit plus haut tout dépendra de s’il y a vraiment une stratégie du renouveau après cette parenthese Piece of Me. Elle a beau être nulle sur scène par moments, elle prend toujours beaucoup de plaisir à sautiller sur scène en playback et créer ses albums donc je ne crois vraiment pas qu’elle pense à prendre sa retraite d’ici peu.

 

Quoi qu’il arrive il est évident que la stratégie de la nostalgie ne peut pas durer éternellement. J’ose espérer que l’intérêt toujours existant du public pour elle va encourager son équipe à passer à autre chose, mais ça reste à voir. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...