Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J’y serai, ainsi qu’une bonne partie de la populace gay de l’Angleterre d’après ce que j’ai pu lire. Brighton Pride est passé au second plan, tout le monde voit ça comme un gros concert :lol:

 

Au final c’est très bien calculé d’avoir planifié cette tournée en Angleterre pour reconquérir/garder son public. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah ce que j'ai pu voir, Britney est présente partout dans Brighton, soirée, affiches etc...

C'est vraiment bien joué aussi d'aller dans des plus petites villes, ça créer une hype supplémentaire sur la tournée, et une espèce d'hystérie pour des villes comme Brighton, Blackpool ou Scarborough

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Demain c'est sa première date en Europe du moins en Angleterre  et toujours  le néant  pour les nouveautés ?

Rien c'est  le vide total , aucune info sur le titre avec Pitbull  et encore moins un truc solo ou autre ......

Je me demande s'ils ne vont rien faire du tout pour les 20 ans ? ...

 

Perso je pensais vraiment qu'elle allait lancer le duo avec pitbull  pour le début de sa tournée en Europe puis un truc solo en septembre mais la j'en doute de plus en plus ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bloody OG X a dit :

 

Quels problemes ? Avec k-fed un chèque et c’est bon...

 

elle en a tellement rien à battre c’est beau mais bon elle a pas le choix non plus lol

 

En parlant de ça, je viens de lire ce qui suit:

 

Citation

Britney's financial documents show that she pays for the boys school, clothes, sports and other expenses, almost $35/month. Britney wants to know what the $60k Kevin requesting is needed for? Their lawyers were at a closed hearing today and the case was put off to a later date.

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...