Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Autre que le fond rouge, il y a la position des cheveux, la robe à "épaulettes" qui rappellent la cover de Janet tho. Et puis c'est bien une des rares fois (voir la 1ère) où un shoot maison sur son IG a un fond comme ça qui n'est pas son jardin, sa cour etc. La photographe a d'ailleurs commenté sur IG que c'était bien une idée de Britney et que c'était elle qui l'avait appelée et que sa team n'avait rien à voir là dedans.

 

Il n'y a pas d'autres soutiens car la plupart ne connaissent pas bien le sujet et ceux qui le savent préfèrent surement ne rien dire de peur d'être rayé de la liste de possibles projets. Je pense par exemple à ses danseurs qui sont/étaient prévus pour Domination et qui peuvent être les mieux placés pour en parler. 

Par contre, il n'y a AUCUN soutien/témoignage en faveur de sa team/sa tutelle non plus à ce stade. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'apprécie sa carrière de chanteuse mais je ne connaissais pas sa vie privée chaotique. Je viens de lire les dernières pages de ce topic. Elle a vraiment une vie de cassoss. Les Tuche à côté c'est limite une famille de bobos.

  • Haha 7
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

 

 

Je ne sais pas qui fournit les arguments à écrire dans sa team mais oser dire qu'elles ne se côtoient plus depuis qu'elle a rompu avec Justin alors qu'on a pleins de photos d'elles ensemble ces dernières années :mdr: :mdr: :mdr: Et puis le radotage des mêmes arguments depuis 4-5 articles, au secours. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le son est juste énorme franchement, il aurait pas fait tâche sur l'album je trouve.

 

J'espère que tout va bien se passer pour son audience d'aujourd'hui, j'imagine que tout ceci est stressant pour elle. Mais en tout cas, s'il y a quoi que ce soit à revoir avec sa tutelle j'espère que ça sera revu, et que tout sera fait pour lui assurer le meilleur bien être.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...