Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Scream. a dit :

C'est pas aujourd'hui qu'elle est censée apparaître dans un show avec des drag queens ? 

Ça a vraiment été annulé alors?

 

Ces rumeurs étaient fausses (elles annonçaient Britney et Pabllo Vittar en juges). 

C'est la semaine prochaine et Miley Cyrus sera finalement la juge lors du premier épisode. 

Lien vers le commentaire

Il ne se passe rien ici, et quand y'a du mouvement y'a au final rien qui n'arrive... Ou est le featuring avec Pitbull ? Son épisode de RuPaul's Drag Race ? Et même son père qui été soit disant à l'article de la mort va finalement bien, alors ça c'est positive, mais c'est pour vous dire qui faut revoir vos sources.

 

@+

 

26xBG4L0wr2Nl1oHe.gif

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Before The Dawn a dit :

Heureusement que tous les gens qui frôlent la mort ou tombent malade ne finissent pas par passer l'arme à gauche hein. Il est en rémission. Après je dis ça je dis rien.

 

Mais c'est quoi ce message ? Je sais même pas ou tu veux en venir, mais je me sens insulté. Moi c'est de l'humour noir. En gros rien ne se passe comme "prévu" (les messages de ce topic que j'aime suivre), et ça va même jusque là (son papa), pour le meilleure comme je l'ai précisé dans mon message, c'est simple pourtant.

 

 

RUmF.gif

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, xxx a dit :

Et même son père qui été soit disant à l'article de la mort va finalement bien, alors ça c'est positive, mais c'est pour vous dire qui vos revoir vos sources

 

il y a 6 minutes, xxx a dit :

 

Mais c'est quoi ce message ? Je sais même pas ou tu veux en venir, mais je me sens insulté. Moi c'est de l'humour noir. En gros rien ne se passe comme "prévu" (les message de ce topic que j'aime suivre), et ça va même jusque là (son papa), pour le meilleure comme je l'ai précisé dans mon message, c'est simple pourtant.

 

 

RUmF.gif

 

Ton premier message sous entendait que le fait qu'il soit malade était des conneries, d'ou ma réponse.

Pour le coup j'ai pas trop compris (et je ne comprends toujours pas) le rapport avec les 'sources'.

 

Le featuring avec Pitbull existe bel et bien, mais il n'y a jamais eu d'annonce de la part du label concernant une sortie, uniquement des fans qui s'enflamment et vont croire tout ce qu'ils peuvent lire sur le net. Concernant Rupaul Drag ce n'était qu'une énième rumeur, rien de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Before The Dawn a dit :

 

 

Ton premier message sous entendait que le fait qu'il soit malade était des conneries, d'ou ma réponse.

Pour le coup j'ai pas trop compris (et je ne comprends toujours pas) le rapport avec les 'sources'.

 

Le featuring avec Pitbull existe bel et bien, mais il n'y a jamais eu d'annonce de la part du label concernant une sortie, uniquement des fans qui s'enflamment et vont croire tout ce qu'ils peuvent lire sur le net. Concernant Rupaul Drag ce n'était qu'une énième rumeur, rien de plus.

 

Ok mais mon message n'était pas à prendre au sérieux aussi :') Et le "faut revoir vos sources" c'était uniquement et seulement pour faire une sortie :ssssss

 

Bonne année.

Lien vers le commentaire

Vu le manque d'activité ces derniers temps, je me permets de poster cette vidéo que j'ai trouvé vraiment intéressante concernant Britney et son évolution vocale. Rien de nouveau à l'horizon mais j'aime beaucoup ce coach vocal et je trouve que ses analyses sont toujours justes et jamais dans la critique facile. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ?

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, nono31 a dit :

Super son live de 2017 que je ne connaissais pas. Elle a donc tjrs sa voix grave qu’on kiffe. 

Le fait d'avoir revu cette prestation avec sa voix grave m'a quand même fait vachement de peine pour elle. Comme le coach le fait remarquer, on sent qu'elle prend plaisir à chanter avec cette voix là et j'ai réalisé que c'est quand même un beau gâchis d'avoir délaissé cette voix là. Et puis je pense que le monde serait ouvert à l'entendre chanter comme cela (même si je pense qu'il l'a quasi toujours été). Et puis, je ne vois pas trop ce qu'ils risqueraient à la laisser chanter avec sa VRAIE voix, c'est pas comme si les chiffres de ventes étaient incroyables donc le coup du "c'est pas vendeur", ca tiendrait pas la route. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bloody OG X a dit :

Honnêtement ça sert à quoi de faire une pause sachant qu'elle va revenir avec la même image/look dégueulasse dépassée et son blond pisseux. Get ready for Domination 2020 !!! Et ce break n'aura strictement servi à : rien.

 

Bah parce que cette "pause" n'a jamais eu pour ambition d'être autre chose que de simplement pour rester au chevet de son père. Je ne sais pas trop pourquoi vous vous êtes mis dans la tête qu'elle allait revenir à tête reposée et pleine d'idées, alors qu'elle va probablement juste reprendre les choses comme elles l'étaient avant :huh:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...