Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

L'image rentre maintenant aussi beaucoup trop, coucou le clip de "Put it in love song".

 

HS total mais a-t-on eu le fin mot de l'histoire ?

Je trouve ça dingue que quasi 10 ans après (le titre date de 2009-2010, non ?), ce clip n'ait jamais leaké. Je me souviens qu'on avait eu des images de Beyoncé et Alicia Keys sur le tournage mais rien d'autre, si ? :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HS total mais a-t-on eu le fin mot de l'histoire ?

Je trouve ça dingue que quasi 10 ans après (le titre date de 2009-2010, non ?), ce clip n'ait jamais leaké. Je me souviens qu'on avait eu des images de Beyoncé et Alicia Keys sur le tournage mais rien d'autre, si ? :unsure:

 

 

Alicia en interview : "Essence Magazine" :

 

 

Vous tous n’allez jamais me laisser tranquille à ce sujet ! Parfois, avec les choses créatives tout vient ensemble et c’est parfait comme ça mais parfois les choses ont du mal à s’assembler et c’est mieux de laisser tomber. On aime cette chanson. On a eu du plaisir sur le tournage de la vidéo. Il se trouve que pour une raison ou une autre, nous n’avons pas réussi à donner l’effet voulu et nous avons laissé tomber. C’est ce qui s’est passé.

 

Il y avait une rumeur comme quoi le clip devait sortir sur TIDAL mais on a rien eu.

 

Toujours dans le stade de la rumeur, apparemment Beyoncé surpassait Alicia visuellement.

 

 

C'est dommage, les deux sont brillantes et le clip avait l'air parfait. La chanson est sympa et encore plus à l'époque.

 

Bon je m'arrête là, je veux pas flooder sur le topic de Perry !

Sorry ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurai voulu "Deja vu" , "Bigger Than Me" ou "Roulette" plutôt que "Hey Hey Hey" qui est TELLEMENT générique.... ça ne marchera clairement jamais tellement ce titre ne se démarque de rien et en plus on ne termine pas l'ère sur un bon single alors que les 3 premiers étaient excellents :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...