Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Vraiment déçu du choix de Hey Hey Hey. C'est une des pistes que j'aime le moins de l'album. Ceci dit je m'attendais pas à un autre single et peut être que le clip me fera aimer la chanson. J'attends de voir !

 

J'aurais préféré comme vous Roulette, Déjà Vu ou même Pendulum. Le côté chaleureux et gospel de ce dernier aurait pu coller à l'ambiance hivernale, je sais pas. Mais bon elle nous fait toujours le coup de pas choisir celle qu'on préfère (coucou Legendary Lovers et Walking On Air).

Bref estimons-nous heureux qu'elle nous ponde un autre clip !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis partagé entre l'admiration que j'ai de la voir continuer l'exploitation jusqu'au bout du bout

et l'envie d'en finir avec cette ère qui m'a définitivement saoulé. :lol:

 

Et puis Hey Hey Hey, vraiment ? Dans mon souvenir, c'était un des morceaux les plus irritants de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas dire que je suis emballé par le choix de Hey Hey Hey en tant que single mais je suis ravie qu'elle continue l'exploitation de son album malgré tout. Je pense que j'ai assez de recul pour arriver à la conclusion que j'aime l'ère Witness certes il y'a eu quelques défaut de parcours comme ses performances qui n'étaient pas forcément terrible où ce coté un peu j'en fais trop avec Gretchen mais en tant que pop star c'est la seule qui ce soit sortit un peu de la promotion molasse cette année par rapport à d'autres qui à osé avec un vrai concept inédit, j'ai vu quelques parties de sa télé réalité et il fallait le faire. L'album en soi est bon pour du Katy Perry est ce que c'est mon préféré hm je dirais que oui il est assez varié en termes de pistes et garde tout de même un fil conducteur avec cette atmosphère un peu rétro sur chaque titres la tournée qui lui en est associée suis également ce chemin. Je vois Witness comme l'évolution de Katy Perry elle à couper ses cheveux pour signifier qu'il n'y aura pas de point de retour et qu'elle dira tout ce qu'elle pense maintenant (y compris politiquement), qu'elle ne s'enfermera plus dans son personnage de pop "star sucrée naïve et "innocente" en soi elle s'est réveillée et malheureusement cela n'a pas plu à ses fans rien qu'a voir les commentaires qu'elle se prend sur son look à cause du fait qu'elle n'est plus ses cheveux longs en disant "ce n'est pas Katy Perry, Katy Perry est morte" mais pourtant on les voit revenir comme des hypocrites quand elle sort un titre complètement anecdotique avec Pharrel Williams du genre " yaaaaas queen, j'ai perdu ma wig" ou d'autres phrases stupides de ce genre parce qu'elle à ses cheveux longs dans le clip... J'espère qu'elle continuera dans la voie qu'elle veut suivre dorénavant elle à peut être perdue une partie de son publique mais ce n'est que pour le mieux à mon sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais je n'ai pas dit que c'était le meilleur titre loin de là mais Roulette serait un peu facile non ? J'aurais bien aimé Tsunami personnellement mais ce n'est pas vraiment radiophonique pour le coup.

 

Oui malheureusement tout le monde est passé à coté, mais c'était un peu la pop star à abattre cette année il faut croire... tout comme Gaga pendant Artpop, Britney pendant Blackout et j'en passe. Mais c'est dommage cet album à des qualités et personnellement je le trouve plus réussi que la dernière grosse production pop du moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon que ce soit Walking On Air ou Roulette je suis sûr que ça n'aurait pas vraiment fonctionné auprès du public en terme de succès...

Hey Hey Hey rappelle un peu PRISM par son aspect printanier et sautillant (oui je vous l'accorde on est presque en hiver) il est évident qu'elle ne va pas nous sortir un single avec une ambiance trop lourde pour clore (je pense) l'ère. Et elle même espère t-elle vraiment un succès à ce stade? je ne pense pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout comme Drew, je ne sais pas comment me placer par rapport au fait qu'elle s'acharne à continuer l'ère. D'un coté je trouve ça cool qu'elle défende son projet, flop ou pas. D'un autre coté, je me dis qu'elle ferait mieux d'arrêter son try hard et qu'elle passe à autre chose. Après je me dis que si vraiment elle veut sauver son ère, il faut qu'elle sorte une réédition avec un ou deux singles bien tubesques que ses fans et même le grand public apprécient plus chez elle, quelque chose de plus bubblegum quoi, ce qu'elle sait faire le mieux.

 

Perso, j'ai complètement boycotté Witness mais c'était vraiment plus fort que moi. Même si j'adore plusieurs chansons de l'album (CTTR, Bon Appétit, Witness, Bigger Than Me, Roulette ou encore Save As Draft), j'ai pas réussi à accrocher plus que ça. Je pense que les deux raisons principales sont l'image qu'elle essaye de se donner et aussi le flop monumental de l'album (oui et je l'assume).

 

D'une autre part, elle fait sa try hard à sortir des singles alors que tout le monde a déjà zappé Witness mais soyons honnêtes, elle a pas promu son album comme elle l'a fait avec les autres. Après, je pense pas que ça aurait changé grand chose mais bon je pense qu'il est tout de même important de le souligner. De toute façon, pour moi, depuis qu'elle a exploité Uncon juste après Roar alors que l'Amérique entière réclamait Dark Horse, rien ne va plus. Le fait de ne pas avoir exploité WOA ou LL était la deuxième et la troisième erreur.

 

Bref, tout ça pour dire qu'elle m'a saoulé et qu'elle ne m’intéresse plus pour le moment. Concernant Hey x3, je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner donc affaire à suivre ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne partage pas cet avis et ne vois pas cela comme du "try hardisme". Parce que son disque se mange un flop (et encore on a vu pire) il faudrait qu'elle jette l'éponge au bout de seulement 3 singles ? Même s'ils n'ont effectivement pas brillé dans les charts.

 

Ok, je pense que quoiqu'elle sorte de cet album, pas besoin d'être Madame Soleil pour savoir qu'elle n'aura sans doute aucun tube.

Mais ma foi si ça lui plait d'aller au bout (même si tout le monde semble être déjà passé à autre-chose) de son délire pourquoi pas ?

 

Après on dit que certains artistes ne sortent jamais de leur zone de confort, mais dès que c'est un peu le cas il faudrait tout arrêter "parce que ça floppe".

 

En plus il me semble que son album n'est pas loin du million, donc elle peut quand même se permettre de ne pas tout arrêter.

 

Puis ça serait un peu con de cesser toute exploitation alors que la tournée liée à l'album finit dans ... 9 mois. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...