Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

WOA aurait été un tube dévastateur.

 

Un up, absolument pas bourrin, hyper efficace, avec une instru hyper fédératrice. Que demande le peuple ?

 

Ne pas lexploiter après DH, cest une erreur énorme. Et le karma la rattrape aujourdhui :mdr:

 

Mais tellement :mdr:

En plus, 2014 était l'année ou la deep house/eurodance revenait en force (Rather Be qui cartonnait), avec les énormes succès de Roar et Dark Horse, les radios qui exprimaient leur souhait de jouer WOA, et la Nouvelle Zélande qui stannait déjà sur la chanson alors qu'elle n'était que la face B du single Dark Horse, le titre avait déjà tout pour devenir un hit.

Sans parler qu'il était le non single le mieux classé sur iTunes et Spotify durant toute l'exploitation de l'ère :throb:

 

Ca me désole quand même qu'elle ait clôturé TERRORISM avec Desease How We Do, et qu'elle clôturera Witness avec Hey Hey Hey, alors qu'elle a bien mieux en réserve (coucou Witness, Pendulum, Bigger Than Me)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il semble que je sois un des rares content d'avoir un clip pour hey x3.

On sait et elle sait que ca va flopper mais je trouve ca bien qu'elle sorte un ultime single.

Moi tant que c'était entre hey x3 roulette ou tsunami ca me convient.

 

Je suis d'accord. En plus le clip va sûrement être canon d'après ce qu'on a vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

3.01

 

Tout le monde a cru que du coup Roulette était le nouveau single mais en fait elle dit "make Roulette a single".

 

"Vous voulez tous Roulette en single mais je sors Hey Hey Hey"

 

Trop drôle :unsure:

Est ce vraiment de sa faute ?

À mon avis sa maison de disque lui a pas laissé le choix..

Comme avec Legendary Lovers où elle avait sortie une phrase du même genre.

À mon avis depuis Unconditionally / Birthday elle fait plus ce qu'elle veut concernant les single à sortir . Dommage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, je pense que sa maison de disque serait plutôt du genre à écouter les fans du monde entier qui réclament Roulette. Comme avec Dark Horse.

 

Quel est l'intérêt de sortir Hey x3 en fait ? J'arrive pas à comprendre. Les fans ne sont quasiment jamais écoutés concernant l'exploitation des albums de Katy.

 

Il me semble qu'après Firework, Katy avait lâché un sondage sur twitter pour savoir quel serait le prochain single. Peacock était arrivé en tête mais ils ont préféré exploiter E.T. (bon il est quand même devenu un tube mais au final Peacock n'aura pas été exploitée et je rappelle que cette chanson a dépassé le million d'exemplaires vendus aux US).

 

Tout comme WOA et LL, donc Roulette je pense qu'on peut se le carrer bien profondément.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...