Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Je préfère Roulette (mon fav de l'album), mais Hey Hey Hey me convient. De toute façon y'a pas grand chose d'autre d'exploitable dans l'album.. J'aurais bien aimé Witness également, mais depuis la sortie de l'album son exploitation m'a paru compromie (à cause du leak qu'il avait subi). Par contre, j'ai très peur que le single passe complètement inaperçu. On va garder espoir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle va faire un super clip comme d'hab mais bon je suis pas sur que ça fera un gros succès.

Mais franchement ce que je trouve bien dans cette ère, c'est que malgré le gros flop qu'elle a eu, elle n'abandonne pas, elle s'amuse, elle est à fond sur son projet ! beaucoup aurait abandonner

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

DOUySApWAAEWCRu.jpg

 

Oh non mais là je suis désolé, mais c'est juste plus possible, elle est hideuse qu'elle en peut plus, c'est quoi ce maquillage ???

Comment peut-on changer de style aussi radicalement, il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'elle en arrive à changer du tout au tout à ce point ???

 

Concernant Hey Hey Hey, s'il atteint le top 50 du Hot 100, ce sera déjà un miracle.

Dans ma tête, l'ère s'est terminée avec la sortie de Bon Appétit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oh non mais là je suis désolé, mais c'est juste plus possible, elle est hideuse qu'elle en peut plus, c'est quoi ce maquillage ???

Comment peut-on changer de style aussi radicalement, il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'elle en arrive à changer du tout au tout à ce point ???

 

Concernant Hey Hey Hey, s'il atteint le top 50 du Hot 100, ce sera déjà un miracle.

Dans ma tête, l'ère s'est terminée avec la sortie de Bon Appétit.

Toi tu es négatif au possible vraiment cet ère te rend insupportable.

Que des plaintes et gémissements.

 

Cool mon gars

Lien vers le commentaire

 

Oh non mais là je suis désolé, mais c'est juste plus possible, elle est hideuse qu'elle en peut plus, c'est quoi ce maquillage ???

Comment peut-on changer de style aussi radicalement, il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'elle en arrive à changer du tout au tout à ce point ???

Pour le coup je suis d'accord cette coupe et ce maquillage ça lui va pas du tout elle est hideuse.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

LOL j'adore comment tous ses stans retournent leur veste maintenant qu'elle floppe...

Toujours plus ?

 

Tu peux dire que tu n'aimes pas son maquillage où que tu comprends pas le choix du nouveau single sans pour autant retourner ta veste.

Des stans la critiquaient aussi lors de l'exploitation de dark horse pourtant elle était au plus haut.

 

Venir faire des généralités parce-qu'un Stan n'aime rien de ce qu'elle fait depuis le début de l'ère ..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...