Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

J'espère que le projet qu'elle prépare n'est pas un clip pour Hey x3.

Je préférerai Roulette, Witness ou Bigger Than Me.

 

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un tube au milieu de tout ça.

Si Chained To The Rhythm et Bon Appétit (qui sont tubesques af) n'ont pas réussi... En plus, plus aucune hype entoure cette ère donc ça va être compliqué d'en sortir un tube. De plus, maintenant qu'elle est en tournée, on aura certainement plus de promo... Enfin bref, j'suis quand même impatient de découvrir ce qu'elle prépare.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle ne le mérite pas assez pour moi contrairement à Pink, Shakira et Katy qui ont fait une bien meilleure année...

 

C'est un NMA, ça se saurait si ça se gagnait au mérite.

C'est juste une compétition de fans et Selena est largement meilleure à ce niveau que les autres, d'autant qu'ils n'avaient aucune raison de tricher sur les résultats vu qu'aucune des nominées n'était présente.

 

Puis bon, dans celles que tu cites:

P!nk n'a eu que WAU vu que son album n'était pas encore sortie lors de sa nomination et il vient tout juste d'atteindre l'or ici.

Pour Shakira, elle n'a eu qu'un disque d'or avec Me Enamoré. Il y a bien Chantaje mais bon, il était sorti fin octobre 2016.

Katy a bien eu quelques hits ici (CTTR platine, BA or) et Witness qui a moins floppé qu'ailleurs mais rien d'incroyable.

 

A côté, Selena a quand même eu un gros hit avec It Ain't Me qui est la seule chanson parmi toutes celles citées à avoir atteint le top 10 ici (#6) et qui en plus a atteint le diamant (bon la certification n'a plus rien de prestigieuse mais c'est toujours au dessus de l'or et du platine).

Donc bon, je la trouve pas spécialement moins méritante que les autres en terme de succès chez nous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

^ Omg si c'est vrai, ce serait énorme :lol:

 

Juste pour le plaisir des yeux, imaginez si ça avait été la cover de Witness :(

 

DN9yzSDV4AEqyeo.jpg

 

Donc j'ai pas bien compris parce que le tweet était en portugais mais il s'agirait d'une photo venant du Grammy Museum. Il s'agirait d'une exposition qui démarrera demain et qui mettra en évidence les moments forts de la carrière de Katy.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le clip vidéo qui serait en préparation n'aurait apparemment rien à voir avec un single, mais serait plutot pour un énième parfum.

Killer Queen, le retour ?

 

Tant mieux au final, sortir un nouveau single maintenant serait une perte de temps et d'argent.

 

 

Encore ? Mais elle vient d'en sortir un !

 

Je dis oui seulement si on a d'autres gifs de ce style :

 

tumblr_ms18wted2K1r77h7ho1_500.gif

 

1db56c0b26cf60b0e851fa6a3b13987f.gif

 

original.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

^ Omg si c'est vrai, ce serait énorme :lol:

 

Juste pour le plaisir des yeux, imaginez si ça avait été la cover de Witness :(

 

DN9yzSDV4AEqyeo.jpg

 

Donc j'ai pas bien compris parce que le tweet était en portugais mais il s'agirait d'une photo venant du Grammy Museum. Il s'agirait d'une exposition qui démarrera demain et qui mettra en évidence les moments forts de la carrière de Katy.

Witness aura le Grammy pour lAOTY confirmé ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...