Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

 

Genre un meilleur album ? :/

En tout cas ce qui est sur c'est que son label ne remettra pas autant d'argent pour le prochain album. 25 millions pour une place à Idol je trouve que c'est de l'arnaque (de la part de Katy), mais clairement si ils sont bien utilisés j'y vois pas d'inconvénients.

Lien vers le commentaire

Katy pourrait être remerciée de Idol avant même que l'émission ne commence.

 

Son salaire aurait été négocié sans l'accord de certaines parties (...)

 

Euh ce n'est pas ça du tout!

 

American Idol ont a un budget de 40 millions $ pour payer le panel.

En donnant 25M$ à Katy et 10M$ à Ryan Secrest, il reste à peine 5M$ à partager entre 2 autres jury.

Luke Bryan est normalement en négociation mais il veut plus d'argent, vu comment les 25M$ de Katy ont été médiatisé, c'est là la faute qu'ils ont fait, ca aurait du leaké APRÈS avoir signé touts les juges, même Ryan ne mérite pas les 10M$, en 13 ans il n'a jamais eu ça, c'est juste parce qu'il a entendu le deal de Katy.

 

Le problème qu'il y a (c'est pas qu'ils vont virer Katy) c'est qu'ils doivent retarder les auditions, hors c'était déjà un calvaire au début pour concorder les dates du Witness Tour avec American Idol, s'ils retardent c'est leur seul juge présent qui ne pourrait pas ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Première nomination pour Katy au Nrj music awards 2017

Meilleur groupe/collaboration international pour 'Feels'

 

Le reste des nominations sera dévoilé tout au long de la semaine . Je pense qu'elle sera également nommée pour artiste féminine internationale y meilleur clip pour bon appétit et peut être même dans la catégorie chanson internationale pour CTTR.

 

D'ailleurs j'ai vu qu'elle ne fait aucun concert entre le 1 et 7 novembre, vous pensez qu'elle sera présente ?

Lien vers le commentaire

Première nomination pour Katy au Nrj music awards 2017

Meilleur groupe/collaboration international pour 'Feels'

 

Le reste des nominations sera dévoilé tout au long de la semaine . Je pense qu'elle sera également nommée pour artiste féminine internationale y meilleur clip pour bon appétit et peut être même dans la catégorie chanson internationale pour CTTR.

 

D'ailleurs j'ai vu qu'elle ne fait aucun concert entre le 1 et 7 novembre, vous pensez qu'elle sera présente ?

 

J'espère que non. Cette cérémonie ne lui attire que des problèmes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce serait bien qu'elle vienne car la France est un des pays qui a le mieux accueilli l'ère mais en même temps à chaque fois qu'elle se ramène, soit ils massacrent sa perd soit il lui donne un prix pour le récupérer après en disant qu'il ne lui était pas destiné..

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...