Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mana-Mahad a dit :

 

 

Oui, beaucoup lui ont craché dessus pour rien, oui les gens sont méchants, mais c'est pas nouveau, ça fait 10 ans qu'elle est dans le milieu, elle se mange des "tu sais pas chanter" dans la tronche depuis 2008 sans broncher, et elle vient nous dire qu'entendre des "t'es moche" l'a faite sombrer en dépression.

 

Ce qu'elle voulait dire je pense c'est que les sons pour ados de Teenage Dream et Prism ne lui ressemblent pas, et que cette fois elle a voulu faire quelque chose qui lui parle vraiment.

Quand elle s'est mangé l'ultra flop dans la gueule, elle a réalisé que le public n'était pas prêt à la suivre si elle changeait de direction. Ca a du lui faire mal de voir qu'elle n'était pas aimée pour ce qu'elle est.

 

Tant pis, c'est comme ça si les gens ne l'aiment que dans son ancien style. Mais je comprends assez son dégoût :lol:

  • Like 18
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Faut aussi qu'elle arrête de croire que tout ce qu'elle fera fonctionnera à fond ! Witness est un bon album, mais le public passe rapidement à autres choses, c'est comme ça aujourd'hui. Là faut qu'elle enchaîne avec une pop sympa ou qu'elle continue dans le style witness et pas grave si elle enchaine pas les N°1

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ça fait maintenant plus d'un mois qu'elle a terminé le Witness: The Tour et pourtant elle continue son tour du monde: elle était à Monaco il y a quelques jours (premier red carpet avec Orlando d'ailleurs) et est désormais en vacances en Grèce. Je veux pas paraitre pessimiste mais la connaissant, je pense qu'on aura pas de nouvelle musique d'aussi tôt.. 

Lien vers le commentaire

Apres un échec pareil faudrait pas attendre trop longtemps justement avant de revenir 

De plus la tournée n'est pas non plus un énorme succès  sans être un flop bien entendu 

Mais on est très loin des recettes du Prismatic World Tour 

Mars / avril ce serait le bon moment pour lancer un nouveau titre et prendre la température 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, As'En a dit :

Bah normal nan ? Elle vient a peine de finir sa tournée. Je pense qu'elle merite un peu de repos, surtout apres une ere qui lui a ete assez eprouvante. 

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, juste que sachant comme elle est, j'ai bien peur que ses vacances perdurent une éternité et qu'on aie rien avant un bon moment. Et maintenant que ça devient sérieux avec Orlando, ça m'étonnerait même pas qu'elle envisage vraiment de fonder une famille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...