Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Que c'est triste ce type de réponses.

Je suis désolé si tu ne peux essayer de comprendre mon point de vue; je peux comprendre le tien cependant.

Mon objectif n'était pas d'imposer mon avis mais de le donner rien de plus; je n'imagine pas ta réaction envers les vrais détracteurs de Céline.

Tout cela ne m'empêche pas d'apprécier l'artiste.

 

Et tu a raison de donner ton opinion. C'est aussi le but d'un forum :)

Les 2 points de vue sont compréhensible ( de toi et Legende )

Sur la vidéo, Céline fait du Céline Dion, ni plus ni moins. Pour ma part, je trouve que la vidéo est touchante et bien filmé même si à la fin c'est effectivement possible de ressentir ton impression sur ça.

Après c'est bien du Céline Dion sur la vidéo dans sa manière d'être.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une femme. :P

J'ai essayé de trouver des trucs sur Youtube et apart un videoclip datant d'il y a des années il n'y a pas grand chose sur elle.

 

Honnêtement j'ai du mal avec cette vidéo, même beaucoup, elle tend le bâton pour se faire battre, j'ai regardé quelques secondes, j'ai arrêté tout de suite tellement j'étais mal à l'aise, c'est kitsch et too much...et la voix est inssuportable. Aldo devrait faire attention à ce genre de choses, là ça va un peu loin, elle va passer pour la perchée de service et mentalement on peut se poser des questions sur sa santé, car je trouve que cela va trop loin.

 

Pour en revenir au documentaire de Delormeau, j'ai lu les commentaires sur twitter... j'espère que cela ne va pas en rester là... c'est franchement lamentable.

Lien vers le commentaire

Monsieur Morandini n'est pas encore coupable ( il doit laisser la justice statuer sur son cas ) , donc sa remarque à la fin est très déplacé. C'est dommage de finir son texte avec ça.

Mais sinon c'est bien qu'il a répondu à la polémique ... J'espère qu'il ne va pas commettre les mêmes erreurs la prochaine fois.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Monsieur Morandini n'est pas encore coupable ( il doit laisser la justice statuer sur son cas ) , donc sa remarque à la fin est très déplacé. C'est dommage de finir son texte avec ça.

Mais sinon c'est bien qu'il a répondu à la polémique ... J'espère qu'il ne va pas commettre les mêmes erreurs la prochaine fois.

 

Le simple fait que M.Delormeau ait pu approcher Céline Dion en 2012 me donne des sueurs froides, ce type est franchement malsain. Les scénaristes d'American Horror story pourraient réaliser une saison entière sur cette étrangeté télévisuelle ! :indifferent: Malaise. Comment est-ce possible de produire du "travail" d'une telle médiocrité ?

Lien vers le commentaire

La vidéo fait penser à qqn qui ne va pas très bien...qui déprime...qui souffre...La véritable douleur n'est pas forcément belle quand elle est à l'état brut...Pour le coup, même si la vidéo semble avoir été préparée, il y a qqch de "spontané" qui la rend à la fois gauche et touchante...La chanson a cappella est objectivement chantée trop fort : un murmure, une voix en demi teinte auraient mieux convenus mais bon elle a voulu la faire comme cela...Elle l'a fait comme lle le sentait. si, nous, ses admirateurs ne sommes pas indulgents avec elle, alors qui le sera ?

 

Pour la polémique Delormeau: franchement, on s'en cogne... Ne lui donnons pas trop d'importance. Ni lui ni son travail ne méritent qu'on s'y attarde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concernant la vidéo "My love" (de Sia) par Céline : ça fait toujours plaisir d'entendre une chanson enregistrée par Céline, même s'il est vrai qu'on est loin de la perfection. Mais ce n'était pas le but de cet enregistrement. Quant à la vidéo, c'était sa façon à elle de continuer son deuil et c'est compréhensible.

 

Concernant le reportage de Delormeau : j'en ai vraiment marre de la polémique autour de cette émission. Je l'ai regardée en entier, et pas que des extraits ou le trailer... Et franchement, en la regardant en entier, l'émission n'était pas si mauvaise : certes, ils ont parlé des rumeurs... pour ensuite dire que ce n'était justement que des rumeurs ! Ils ont montré l'année de Céline telle qu'elle s'était déroulée, incluant donc la polémique sur l'article poubelle de la journaliste de l'Obs, et ils ont fait leur boulot jusqu'au bout en interviewant ladite journaliste même si ça ne plaît pas aux fans. Au final, ils n'ont tenté que de montrer tout ce qu'il s'était passé pour Céline cette année, avec peut-être 1-2 journalistes anti-Céline mais 3-4 pro-Céline, c'était quand même pas que de la merde ! De plus, c'était chouette de revoir ses prestations dans les différentes émissions américaines, je ne les avais vues que sur internet sur un petit écran, et là c'était enfin sur grand écran ! Finalement, la playlist était au top et très variée, avec beaucoup de chansons de son dernier album.

 

Je ne comprends pas les Red Heads qui viennent de faire un montage montrant toutes les pires images de l'émission, montrées hors contexte (exemple de la rumeur sur le guitariste !!!), et pourtant en général je suis 100% d'accord avec eux (j'ai même ma casquette rouge hein ^^).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...