Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je suis ravi du choix de "L'étoile" comme 3eme single, je viens de l'entendre sur France Bleue, il passe très bien en radio !

Il y a quand même une phrase qui me choque dans cette chanson ... "La vie c'est gratuit ..." je sais pas si bcp de monde va apprécié ça ....

Comment ça?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela a été dit, mais Céline a accordé une entrevue très personnelle à Josélito (grand animateur télé québécois) où ils parlent vraiment de tout sans aucune retenue.. Son enfance difficile, la mort de son père, son rapport à l'argent, aux drogues, son ressenti suite au flop de l'album ''D'Elles'', etc. On y aperçoit même Thérèse quelques instants..

 

"Céline au-delà du rêve'' a été diffusé le samedi 7 janvier au Québec. J'imagine qu'elle sera mise en ligne prochainement sur le site du diffuseur, Radio-Canada.

 

celine-dion-joselito-micahud-etrevue.jpg

 

L'entrevue avec Josélito est enfin disponible sur YouTube.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oupXWWSPnug

  • Like 5
Lien vers le commentaire

:throb:Vers 34:50 minutes quand elle parle des critiques !

 

Elle semble encore très fragilisée par le départ de René, bien plus qu'elle ne l'a laissé paraître. Très belle entrevue, d'une femme qui malgré sa vie extraordinaire est consciente des vraies choses et valeurs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son accent est insupportable. Au moins chez Drucker elle est audible.

Euh c'est son accent. Quand Britney Spears parle avec un accent de pomme de terre chaude dans la bouche, tu ne dis pas que ce serait mieux si elle pouvait parler l'anglais de la Reine? C'est tellement chouette tous les accents différents!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rien à voir.

 

C'est comme si on te demandait de changer de couleur d'yeux juste parce qu'on les trouve laids... cette interview est destinée aux Québécois...es-tu d'origine québécoise ? es-tu canadien francophone ? Non...alors next.

 

Par contre ce qui est sur, c'est qu'on peut demander à certains artistes d'avoir du talent, malheureusement quand à la base il n'y en a pas... ça ne se greffe pas, un peu comme l'intelligence.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

C'est effectivement une bonne interview ... Par contre rien de neuf à l'intérieur. Céline semble encore très affecté par la perte de René .. Elle parle encore un peu trop de René. Cette " faiblesse " ne me plais pas trop , même si je comprend parfaitement que c'est très dur de passer à autre chose. Disons que je préférerais qu'elle montre davantage de force.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...