Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

C'est effectivement une bonne interview ... Par contre rien de neuf à l'intérieur. Céline semble encore très affecté par la perte de René .. Elle parle encore un peu trop de René. Cette " faiblesse " ne me plais pas trop , même si je comprend parfaitement que c'est très dur de passer à autre chose. Disons que je préférerais qu'elle montre davantage de force.

 

 

Et moi je préférerais que tu supprimes ton compte du forum afin de ne plus lire tes messages insipides voire stupides. Bah ça n'arrive pas. Alors, ma foi, faut faire avec.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et moi je préférerais que tu supprimes ton compte du forum afin de ne plus lire tes messages insipides voire stupides. Bah ça n'arrive pas. Alors, ma foi, faut faire avec.

 

Je donne simplement mon avis Ceddup :) ... t'inquiète pas , tes messages ne sont pas de meilleur niveau :P . Ton dernier message le prouve entièrement. Je suis désolé si mon message te déplais

 

Contente toi je te prie, de simplement dire que tu n'est pas de mon avis. Ca serais mieux.

 

Après je ne sais vraiment pas pourquoi tu a tellement de rage envers moi ... Je ne t'ai jamais rien fait de mauvais !

 

On peux être fan de quelqu'un mais faut aussi savoir accepté les avis qui pourrais aller à l'encontre de ce qu'on pense

 

Et faut aussi savoir se remettre en question parfois. Et puis faut rester un minimum calme aussi.

 

Et au lieu de mettre ton message sur ce topic, ça aurais été plus intelligent , de m'envoyer un MP pour qu'on puisse régler nos différents ! ( les MP existent aussi pour ça ). Je répondrais à tes MP si tu m'en envoye

 

Merci de ta compréhension et j'espère que nos rapports vont un peu s'améliorer par la suite.

 

( la suite en MP je te prie, merci d'avance )

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment on peut faire une interview de 40 min sans apprendre 1 truc.

 

Une fois encore, on nous a survendu la chose: une Céline intime , qui aborde des sujets jamais faits avant blabla...

 

Entre ses métaphores qu'elle utilisait il y a déjà 20 ans et les questions idiotes , bien trop vastes et générales pour avoir des réponses précises ,surtout avec Céline, ... on n'a rien appris.

 

Non mais franchement ! Un journaliste vraiment talenteux peut poser une question comme " qu'est-ce que t'a apporté la gloire?" ou " est-ce que tu craques?" ?

 

Même pas une question sur son métier, finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tenseur aimerait qu'elle montre plus de force? C'est une grosse blague ou quoi? En tout cas ce n'est pas respectueux du deuil de Céline car elle n'a pas cessé de se montrer forte depuis un an, encourageant toutes les personnes en deuil, un modèle même. Mais pourquoi devrait-elle cacher sa peine qui est toujours là? On veut une Céline vrai on l'a!

 

Alors que cette faiblesse ne te plaise pas trop me fait juste halluciner!! elle a perdu son mari OhHé!!!! elle a rien oublié de son passé!

désolé mais je trouve ta sortie tellement déplacée et inhumaine que j'y répond!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

C'est effectivement une bonne interview ... Par contre rien de neuf à l'intérieur. Céline semble encore très affecté par la perte de René .. Elle parle encore un peu trop de René. Cette " faiblesse " ne me plais pas trop , même si je comprend parfaitement que c'est très dur de passer à autre chose. Disons que je préférerais qu'elle montre davantage de force.

 

 

 

 

Justement savoir rester digne dans l'adversité c'est une force non ? En parler, peut être une thérapie?! Céline est livre ouvert, il ne faut pas l'oublier. Savoir parler de ses chagrins, de ses peines.. c'est plutôt une force selon moi. Tu vas t'attirer les foudres si tu continues ainsi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon ça va aller, Tenseur a exprimé son point de vue, il n'a tué personne. Son propos est tout de même nuancé et pas à prendre tout d'un bloc, Je ne suis pas non plus d'accord sur le fait que Céline devrait être "plus forte", je la trouve égale à elle même, touchante, vivante et même vibrante. Mais je ne pense pas que Tenseur voulait se montrer "méchant", peut être juste un peu maladroit sur ce coup?

Je rejoins tout à fait l'avis de Denver Céline est un livre ouvert et parler de sa vie actuelle est probablement une forme de thérapie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il faut avouer que les propos de Tenseur sont souvent contradictoires, les arguments ne sont pas toujours très bien construits et peu logiques ce qui peut être énervant , car ça n'a aucun sens. il défend ses idées avec des arguments impossibles. (Ex: Il trouvait que la chanson "ordinaire " était mauvaise car elle ne convenait pas à Céline Dion).Cependant, il s'est sans doute mal exprimé et n'avait pas de mauvaises intentions et est toujours très respectueux envers chaque membre du forum. Il faut juste qu'il réfléchisse à ce qu'il dit et ou comment il le dit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

OMG c'est quoi cette dernière photo...d'abord je ne l'ai pas reconnue, ensuite je me suis dit "c'est sa statue!". En effet, ce look est à éviter...à l'inverse j'ai beaucoup aimé sa coupe dans l'interview, un peu plus court ça lui va super.

HS: en ce moment je ré-écoute 1F&4T, je trouve que cet album à une âme particulière, il se passe quelque chose, j'adore.

Lien vers le commentaire

Tenseur aimerait qu'elle montre plus de force? C'est une grosse blague ou quoi? En tout cas ce n'est pas respectueux du deuil de Céline car elle n'a pas cessé de se montrer forte depuis un an, encourageant toutes les personnes en deuil, un modèle même. Mais pourquoi devrait-elle cacher sa peine qui est toujours là? On veut une Céline vrai on l'a!

 

Alors que cette faiblesse ne te plaise pas trop me fait juste halluciner!! elle a perdu son mari OhHé!!!! elle a rien oublié de son passé!

désolé mais je trouve ta sortie tellement déplacée et inhumaine que j'y répond!!

 

Disons que mon texte était un peu maladroit. C'est pas ce que je voulais dire. Je m'excuse.

Disons que j'adore que Céline nous parle de sa vie et de pas mal de détails. J'ai toujours aimé ça en Céline. C'est sûr que la perte de René est très dur pour elle ( les fans ont aussi ressenti cette perte ) et c'est mieux d'en parler , que de garder tout pour elle. C'est bon pour elle. Elle dois vraiment rien caché. Céline dois rester elle-même !.

Mais en même temps, et je nuance mes propos, parfois j'ai l'impression qu'elle en parle de trop. Le terme force et faiblesse était surement mal employé car c'est des termes qui peuvent être ambivalent.

 

J'essayerais d'être plus clair la prochaine fois.

 

Je suis d'accord avec vos posts :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce serait bizarre de faire le photoshoot d'un album non terminé, dans le sens où ça doit un peut refléter "l'ambiance" de l'album.

 

Après, ma foi, pour LMBTL, ils avaient bien repris une photo qui datait de 2 ans. Mais bon, configuration particulière, puisque l'album avait été repoussé.

 

Mais là, ils ont le temps.

 

En tout cas, aucune des 2 photos ne laisse présager du bon dans les photos :mdr: ( la femme a côté, c'est pas une femme connue? actrice ou je sais pas quoi?)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...