Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Donc en playback on a :

-I Surrender (à partir du premier refrain)

-Where Does My Heart Beat Now (sauf la dernière phrase)

-Because You Loved Me (sauf la dernière phrase)

-It's All Coming Back To Me Now (full)

-The Power Of Love (Full)

-All By Myself (à partir de la High Note jusqu'a la fin)

-The Show Must Go On (Full ?)

-My Heart Will Go On (la dernière partie)

...

 

On ne peut pas juger sa santé vocale puisque toutes les parties compliquées du show sont en playback ...

Pourtant Les shows de cet été, était presque entièrement live (sauf qq chanson) mais elle était plus qu'en forme ?

Lien vers le commentaire

Non The Show Must Go On est live sauf la toute fin "Ill top the bill..."

 

Quand j'entends Paganini et Immortality je me dis que sa voix est très bien. En effet, les parties belt sont en pré enregistré. Mais bon elle vieillit. Il va falloir inévitablement que son répertoire soit adapté (réorchestration par exemple) pour être plus adapté à sa voix.

 

Si les shows francophones étaient majoritairement live, c'est aussi car les chansons sont moins exigeantes. Elle l'a toujours dit, en anglais il a toujours fallu donner de la voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc en playback on a :

-I Surrender (à partir du premier refrain)

-Where Does My Heart Beat Now (sauf la dernière phrase)

-Because You Loved Me (sauf la dernière phrase)

-It's All Coming Back To Me Now (full)

-The Power Of Love (Full)

-All By Myself (à partir de la High Note jusqu'a la fin)

-The Show Must Go On (Full ?)

-My Heart Will Go On (la dernière partie)

...

 

On ne peut pas juger sa santé vocale puisque toutes les parties compliquées du show sont en playback ...

Pourtant Les shows de cet été, était presque entièrement live (sauf qq chanson) mais elle était plus qu'en forme ?

Et après on ose venir critiquer Britney sur son playback ?! Hahahha

 

Je suis surpris car Celine a une hygiène de vie et une technique irréprochable

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Britney n'a pas la cinquantaine. Ce n'est pas une chanteuse à voix et de ce fait elle n'a jamais eu de chansons exigeantes vocalement avec des transitions, des techniques et des notes compliquées. Elle n'a pas non plus un nombre impressionnant de concerts derrière elle à l'image de Céline. À un moment donné, comparons ce qui est comparable.

 

Et pour les autres arrêtez vos jérémiades incessantes sur sa voix. Il parait logique et évident qu'une voix ne peut pas garder un tel niveau arrivée à maturité. Le pré a toujours été utilisé depuis des décennies par les plus grandes voix y compris celles lyriques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Britney n'a pas la cinquantaine. Ce n'est pas une chanteuse à voix et de ce fait elle n'a jamais eu de chansons exigeantes vocalement avec des transitions, des techniques et des notes compliquées. Elle n'a pas non plus un nombre impressionnant de concerts derrière elle à l'image de Céline. À un moment donné, comparons ce qui est comparable.

 

Et pour les autres arrêtez vos jérémiades incessantes sur sa voix. Il parait logique et évident qu'une voix ne peut pas garder un tel niveau arrivée à maturité. Le pré a toujours été utilisé depuis des décennies par les plus grandes voix y compris celles lyriques.

 

 

Du pré...chez les chanteurs d'opéra, j'émets de gros doutes sur cette affirmation... s'il y'a bien un univers où les faiblesses de la voix ne pardonnent pas c'est bien celui-ci et si effectivement je ne sais par quel procédé les chanteurs d'opéra faisaient du playback, cela ferait scandale et les chanteurs ne s'amuseraient pas à annuler des représentations pour lesquelles ils répètent depuis plusieurs mois, voir années...

Lien vers le commentaire

Apparemment, c'est quasi officiel pour "The Voice" car elle sera ds le today show avec Gwen je ne sais plus qd.

 

La pré-promo de l'album commence plutôt bien, niveau visibilité.

Après, je ne vois pas Céline du tout ds ce rôle-là...ou alors on va découvrir une autre facette d'elle (à part dire que tout le monde est génial lol) mais bon, je connais pas vraiment le concept ni le rôle de mentor ou je sais pas quoi.

 

Puis, d'un point de vue commercial, être ds the voice ou je ne sais quelle émission de talents, j'ai toujours trouvé ça la lose et le coin des has been en manque de visibilité...

Et statistiquement parlant, ça n'a réussi à absolument personne d'y être. Gwen en tête de liste haha ?

 

Mais c'est toujours bon à prendre. lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...