Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Tournée en Europe normalement ! Et peut être Asie !

Luc Plamondon a dit quand la fameuse émission sur NRJ 12 Que Celine préparait un disque en anglais et une tournée mondiale pour 2017 !

 

 

La tournée est prévu pour juin et toujours aucune annonce officielle. Pas très logique tout ça

Je trouve ça bizarre aussi ! Mais si l'album sort fin 2017, il vaut mieux que la tournée soit repoussé à 2018 ? Non ?

Lien vers le commentaire

La tournée est prévu pour juin et toujours aucune annonce officielle. Pas très logique tout ça

 

C'est chaud 5 mois avant...

En général ils annoncent ca bien plus tot pour les Tournées.

Taking Chances c'était environ 1ans avant la première date , pour SATour quasiment 8mois

avant et pour les concerts de 2016 c'était aussi 8 mois avant.

 

Maintenant si elle vient je suis content mais si je regarde d'un point de vue marqueting : faire une tournée (En Europe?) alors que l'album anglais devrait sortir fin 2017 je ne vois pas

trop la logique , en général une tournée est faite pour promouvoir un disque déjà sorti... m'enfin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Céline Dion n'a jamais eu besoin d'un nouvel album pour remplir des salles de concerts, les gens viendront la voir dans tous les cas pour son répertoire complet (coucou les 9 Bercy en 2016, coucou Las Vegas depuis 2003) ..

 

C'est chaud 5 mois avant...

En général ils annoncent ca bien plus tot pour les Tournées.

Taking Chances c'était environ 1ans avant la première date , pour SATour quasiment 8mois

avant et pour les concerts de 2016 c'était aussi 8 mois avant.

 

Maintenant si elle vient je suis content mais si je regarde d'un point de vue marqueting : faire une tournée (En Europe?) alors que l'album anglais devrait sortir fin 2017 je ne vois pas

trop la logique , en général une tournée est faite pour promouvoir un disque déjà sorti... m'enfin.

 

Lien vers le commentaire

Céline Dion n'a jamais eu besoin d'un nouvel album pour remplir des salles de concerts, les gens viendront la voir dans tous les cas pour son répertoire complet (coucou les 9 Bercy en 2016, coucou Las Vegas depuis 2003) ..

 

 

Non je ne parle pas par rapport au remplissage des concerts , la dessus elle n'a pas besoin de grand chose pour faire du sold out , je dis juste que par rapport à l'album anglais il aurait été préférable de faire une tournée après la sortie de l'album histoire d'aider les ventes de celui ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...