Aller au contenu

Messages recommandés

Le 26/03/2022 à 11:24, Kinderfeld a dit :

Je trouve que Get right est devenu un petit classique au fil du temps, son dernier vrai tube en dehors de on the floor. 

Pourtant, son parcours était pas top aux usa en 2005. 

 

Les radios ont commencé à boycotter get right à cause de la polémique Usher.

Au début le single avait fait un bon démarrage.

 

Pour reprendre ton post un peu plus haut j'ai vu son superbowl y a 1 mois, et je suis d'accord avec toi.

En fait je pense la partie WFT est de trop j'aurais bien aimé une partie 100% danse en solo ou avec d'autres danseurs. Genre comme durant les mtv vma 2001 avec i'm real, ou dance again c'est dommage car elle est bonne dans cet exercice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/03/2022 à 11:24, Kinderfeld a dit :

Je trouve que Get right est devenu un petit classique au fil du temps, son dernier vrai tube en dehors de on the floor. 

Pourtant, son parcours était pas top aux usa en 2005. 

 

Moi perso j'ai toujours vu Get Right comme un de ses plus GRANDS classique, malgré le succès en demie teinte du titre aux US.

Ce titre n'a jamais pris une ride.

D'ailleurs, si il y'a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est que des classiques, elle en possède pas mal, même plus qu'une Beyoncé (en solo)a titre de comparaison.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/01/2022 à 14:25, Téos a dit :

Je vois qu'Urban Outfitters prévoit une édition vinyle de This Is Me Then en fin d'année... C'est à prendre avec des pincettes car ils devaient faire une édition spéciale de On the 6 en 2019 qui n'est jamais sortie.

 

Ça arrive ?

 

https://amazon.com/This-Me-Then-20th-Anniversary/dp/B09MJFDKPV/

 

Du coup, soit il y aura une édition colorée en plus chez UO, soit ils ont décidé d'en faire une sortie plus globale !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...