Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Kelli Giddish a dit :

 

Il est encore temps c'est ça le pire… Elle devrait tenter de prendre plus de risques.

 

 

Il me semble qu'elle dit dans RS que même après le succès critique et populaire de son dernier film on lui propose pas des rôles dramatiques etc... 

Lien vers le commentaire

Mais elle est productrice depuis pas mal de temps maintenant !

C'est elle qui va chercher et financer les scénarios.

Marry Me personne en voulait si j'ai bien compris, avec Benny Medina, ils ont voulu faire le film pour justement relancer le genre de comédies romantiques. Pari risqué à voir si ça va payer ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rell a dit :

Julia Roberts a joué dans un tas de films plus sérieux que Lopez. On attend toujours J.Lo dans un rôle digne d’Erin Brokovich …

 

C'est clair, il y a pas photo. 

 

JLO reprend les codes Julia Roberts mais sans arriver à son niveau, on est d'accord la dessus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

 

Il me semble qu'elle dit dans RS que même après le succès critique et populaire de son dernier film on lui propose pas des rôles dramatiques etc... 

 

Normal car elle est devenu chanteuse aussi, une people, on a du mal à différencier JLO et le personnage du film. En plus, elle traine des horreurs dans son CV (comme un voisin trop parfait, le plan b, amour trouble). 

Lien vers le commentaire

Replay du concert Marry Me qui était retransmis en direct sur TikTok avec des couples qui se sont mariés sur scène!

 

 

Setlist:

 

1. Church

2. After Love (Part 1) ❤️ 

3. Nobody's Watching

4. Segundo (Maluma)

5. Medley Love Of My Live / Time After Time (reprise) 

6. Marry Me (Ballad)

7. On My Way (Remix)

 

De plus, hier c'était l'avant-première du film à Los Angeles :

 

FLIBnFZWYAwTsyj?format=jpg&name=900x900

 

Image

 

FLIFl2-VQAMTAZs?format=jpg&name=4096x409

 

FLIFl21VkAESXE9?format=jpg&name=4096x409

 

FLIErLCVQAA9iJl?format=jpg&name=small

 

FLIB5WnUcAEWMKh?format=jpg&name=small

 

FLIBWHDWQAYGPSO?format=jpg&name=small

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis surpris par la tournure des évenements, la bande annonce laisse entrevoir une comédie hyper cliché et random (limite pour du direct to dvd ou netflix). 

Et elle se tape des critiques comme "c'est le retour des années 90", la décennie avec des comédies romantiques classes. 

 

Je suis content pour elle si ça s'avère un succès, limite c'est une petite renaissance ? 

L'avantage de cette comédie c'est qu'elle signe aussi son retour à la musique. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Les premières prévisions parlent d'un week-end à  7 000 000 $aux Usa sur 3400 ecrans.

 

C'est moins que Un Voisin Trop Parfait pour plus de salles. Après, je sais pas combien le film a couté (?) mais si les critiques sont bonnes le film peut faire mieux sur le long terme!

 

Si déjà elle a un succès critique c'est super pour elle, ça peut lui faire que du bien à sa carrière. Je l'ai toujours trouvé très bien dans les films romantiques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2022 à 09:37, Maroine a dit :

Elle est bien la BO ? Le film ne m'intéresse absolument pas.

Le remix de On My Way est un bon bop de club. Ça ne révolutionne rien mais ça ambiance, le beat est bon et la voix de JLo jolie.

Dans l'ensemble c'est assez générique et oubliable mais ça s'écoute sans déplaisir (et c'est court)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dièse a dit :

 

C'est moins que Un Voisin Trop Parfait pour plus de salles. Après, je sais pas combien le film a couté (?) mais si les critiques sont bonnes le film peut faire mieux sur le long terme!

 

Si déjà elle a un succès critique c'est super pour elle, ça peut lui faire que du bien à sa carrière. Je l'ai toujours trouvé très bien dans les films romantiques

Budget $23 million

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...